Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Axel, scooter ou moto ça n'a pas d'importance tu es le bienvenue ici dans tous les cas ;) J'espère que t'es pas ce genre de kéké T-max qui font de l'interfile en slalomant et en klaxonnant tout le monde haha 😂

Je sais pas comment vous faîtes les motards parisiens...respect 😅

Posté(e)
Il y a 11 heures, REDOX a dit :

Salut & Bienvenue ! :)

:V:

Salut Redox, merci pour ton accueil :)

Il y a 10 heures, Karlok a dit :

Bienvenue à toi ! Bon et puis c'est pas grave on te pardonne pour le scooter :P  
Comme dis plus haut t'as l'esprit c'est tout ce qui compte ! 

Ahah merci ;) A bientôt !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Fayde a dit :

Salut Axel, scooter ou moto ça n'a pas d'importance tu es le bienvenue ici dans tous les cas ;) J'espère que t'es pas ce genre de kéké T-max qui font de l'interfile en slalomant et en klaxonnant tout le monde haha 😂

Je sais pas comment vous faîtes les motards parisiens...respect 😅

Salut Fayde, merci pour ton accueil. Non ce n'est pas moi :) mais je vois très bien de quoi tu parles, j'en vois tous les jours. Assez souvent, plus gros cylindré + scooter donne un résultat assez mauvais sur la route, mais bien entendu il y a des exceptions. Je n'aime pas "catégoriser" les gens, mais force est de constater que souvent les T-Max sont un poil agressifs sur la route, c'est dommage. 

A bientôt :) 

Posté(e)

Welcome on board !

Aahhh le périph parisien ... Mon quotidien ... 

Fais attention à toi, et bonne chance pour ton permis. Tu sortiras enfin du côté obscure de la force :ph34r::lol:

Posté(e)
il y a une heure, Shouk a dit :

Welcome on board !

Aahhh le périph parisien ... Mon quotidien ... 

Fais attention à toi, et bonne chance pour ton permis. Tu sortiras enfin du côté obscure de la force :ph34r::lol:

Merci :) 

Cool de croiser un collègue circulant sur le périph au quotidien. Pareillement, fais attention à toi. A bientôt :) 

Posté(e)

Bienvenue sur le forum Alex,

Il y a pas de honte à avoir un scooter tant fais pas pour ça, il y a pire il y a les 50cc. :lol: (je vais me faire taper)

Bon courage pour le code et amuse toi bien au permis A2, je suis sûr que tu prendra que du plaisir à le passer :D

Allez je te souhaite bonne route

Ride Safe     :V:

Posté(e)
Il y a 17 heures, ShedgV a dit :

Bienvenue sur le forum Alex,

Il y a pas de honte à avoir un scooter tant fais pas pour ça, il y a pire il y a les 50cc. :lol: (je vais me faire taper)

Bon courage pour le code et amuse toi bien au permis A2, je suis sûr que tu prendra que du plaisir à le passer :D

Allez je te souhaite bonne route

Ride Safe     :V:

Merci pour ton accueil :)

Eheh, j'ai commencé ado sur un 50, c'est un début ;)

J'ai hâte pour la conduite, bien moins pour le code, ça reste une logique assez étrange surtout quand t'as 10 ans de permis bagnole. 

A bientôt ! 

Posté(e)
Le 11/05/2018 à 10:01, Axelek a dit :

Salut Fayde, merci pour ton accueil. Non ce n'est pas moi :) mais je vois très bien de quoi tu parles, j'en vois tous les jours. Assez souvent, plus gros cylindré + scooter donne un résultat assez mauvais sur la route, mais bien entendu il y a des exceptions. Je n'aime pas "catégoriser" les gens, mais force est de constater que souvent les T-Max sont un poil agressifs sur la route, c'est dommage. 

A bientôt :) 

Ouai moi nn plus j'aime pas caractériser et je suis le premier à dénoncer les clichés, mais faut avouer que les clichés sur les scooter à Paris... dur dur de défendre ça haha