Aller au contenu

Drift Ghost S : Problème de stabilité/tremblements


h3retick

Messages recommandés

Hola!

 

ma Drift Ghost-S est fixée sur le côté du casque grâce au clip prévu à cet effet... si la qualité globale est plutôt bonne, je rencontre soucis de gros soucis de stabilité... Je vous ai mis un extrait pour mieux se rendre compte...
Ok les suspensions archi raides de la sportive ne doivent pas aider, mais même sur une MT07 j'ai ce même soucis... sachant que sur cet extrait, la route est globalement bonne, alors imaginez quand c'est une route un peu dégradée xD

 

need help :/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Animal a dit :

Bah oui ca bouge mais c'est pas la camera le soucis, c'est ta tête :P ! 

 

Solution : fixer la camera ailleurs...

Solution plus chère : acheter une camera stabilisée .

 

Pas mieux !

On voit bien le casque comme référence dans la vidéo, il reste totalement fixe par rapport au cadrage de la Drift, donc aucun souci de caméra ici ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ca ne veut pas dire que ca ne bougera plus du tout, les stabilisations internes aux cameras, qu'elles soient optiques ou numériques ont leur limite... Pour un truc vraiment stable il faut ajouter un Gimbal, mais c'est pas facile à installer sur le casque :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu regarde le bout de casque a gauche de l'écran il bouge pas, donc ca na rien a voir avec la camera, deja, est-ce que ton casque est a la bonne taille et est bien séré?

ensuite... ouai faut muscler un peu le cou (ca viendra avec les sorties) et rester un peu plus souple, ca coutera moins cher que investir dans une autre camera qui, si tu changes pas de "comportement" risque de te fournir le meme genre d'imagine instable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit :

quand tu regarde le bout de casque a gauche de l'écran il bouge pas, donc ca na rien a voir avec la camera, deja, est-ce que ton casque est a la bonne taille et est bien séré?

ensuite... ouai faut muscler un peu le cou (ca viendra avec les sorties) et rester un peu plus souple, ca coutera moins cher que investir dans une autre camera qui, si tu changes pas de "comportement" risque de te fournir le meme genre d'imagine instable

 

J’ai le même soucis, le problème c’est pas la musculation de ton coup mais juste la façon dont réagi ton corp il n’y a pas grand chose à y faire physiquement, ça dépend des gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Animal a dit :

 

J’ai le même soucis, le problème c’est pas la musculation de ton coup mais juste la façon dont réagi ton corp il n’y a pas grand chose à y faire physiquement, ça dépend des gens...

Ouai mais toi t'as parkinson 😉

Vieille bête presque morte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, le soucis viens pas de ma position, car peut importe mon placement sur la moto (que ce soit en arsouille ou completement relax sur la moto, meme sans tenir le guidon) j'ai ces memes tremblements...
Donc ca peut venir du casque , ou des suspensions de la moto qui sont tape-cul au possible...

 

J'vais essayer le harnais d'épaule (sous reserve que je le retrouve... :unsure:), si ca fait pareil ca eliminera le casque...

 

edit: bon j'ai trouvé le harnais d'épaule, mais laissez tomber le carnage pour régler la prise de vue, et ca rend l'utilisation de la camera complètement impossible sauf utilisation de la télécommande... Fausse bonne idée donc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...