h3retick Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Hola! ma Drift Ghost-S est fixée sur le côté du casque grâce au clip prévu à cet effet... si la qualité globale est plutôt bonne, je rencontre soucis de gros soucis de stabilité... Je vous ai mis un extrait pour mieux se rendre compte... Ok les suspensions archi raides de la sportive ne doivent pas aider, mais même sur une MT07 j'ai ce même soucis... sachant que sur cet extrait, la route est globalement bonne, alors imaginez quand c'est une route un peu dégradée xD need help :/ Citer
Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Bah oui ca bouge mais c'est pas la camera le soucis, c'est ta tête ! Solution : fixer la camera ailleurs... Solution plus chère : acheter une camera stabilisée . Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Hey, faut te muscler un peu plus les papattes xD Tu es peut-être un peu trop rigide sur tes bras !? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 il y a 59 minutes, Animal a dit : Bah oui ca bouge mais c'est pas la camera le soucis, c'est ta tête ! Solution : fixer la camera ailleurs... Solution plus chère : acheter une camera stabilisée . Pas mieux ! On voit bien le casque comme référence dans la vidéo, il reste totalement fixe par rapport au cadrage de la Drift, donc aucun souci de caméra ici Ptilu06 1 Citer
h3retick Posté(e) le 30 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 roh la loose... Bon ben j'sens que j'ai plus qu'a acheter la derniere gopro stabilisée en gros :/ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 C’est ça, ou une Sony qui est carrément stabilisée optiquement. Citer
Animal Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 Après ca ne veut pas dire que ca ne bougera plus du tout, les stabilisations internes aux cameras, qu'elles soient optiques ou numériques ont leur limite... Pour un truc vraiment stable il faut ajouter un Gimbal, mais c'est pas facile à installer sur le casque Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Posté(e) le 30 avril 2018 La Sony FDR-X3000 ou la GoPro Hero 6 sont quand même redoutables. Il y en a bien assez. Citer
h3retick Posté(e) le 2 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mai 2018 Vu l'état des finances... On va voir si le harnais d'épaule rend le meme resultat ou non :/ Citer
Ptilu06 Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 quand tu regarde le bout de casque a gauche de l'écran il bouge pas, donc ca na rien a voir avec la camera, deja, est-ce que ton casque est a la bonne taille et est bien séré? ensuite... ouai faut muscler un peu le cou (ca viendra avec les sorties) et rester un peu plus souple, ca coutera moins cher que investir dans une autre camera qui, si tu changes pas de "comportement" risque de te fournir le meme genre d'imagine instable Citer
Animal Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 3 heures, Ptilu06 a dit : quand tu regarde le bout de casque a gauche de l'écran il bouge pas, donc ca na rien a voir avec la camera, deja, est-ce que ton casque est a la bonne taille et est bien séré? ensuite... ouai faut muscler un peu le cou (ca viendra avec les sorties) et rester un peu plus souple, ca coutera moins cher que investir dans une autre camera qui, si tu changes pas de "comportement" risque de te fournir le meme genre d'imagine instable J’ai le même soucis, le problème c’est pas la musculation de ton coup mais juste la façon dont réagi ton corp il n’y a pas grand chose à y faire physiquement, ça dépend des gens... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 mai 2018 Signaler Posté(e) le 3 mai 2018 Il y a 9 heures, Animal a dit : J’ai le même soucis, le problème c’est pas la musculation de ton coup mais juste la façon dont réagi ton corp il n’y a pas grand chose à y faire physiquement, ça dépend des gens... Ouai mais toi t'as parkinson 😉 Vieille bête presque morte Galor SuperTenere 1 Citer
h3retick Posté(e) le 7 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2018 en tout cas, le soucis viens pas de ma position, car peut importe mon placement sur la moto (que ce soit en arsouille ou completement relax sur la moto, meme sans tenir le guidon) j'ai ces memes tremblements... Donc ca peut venir du casque , ou des suspensions de la moto qui sont tape-cul au possible... J'vais essayer le harnais d'épaule (sous reserve que je le retrouve... ), si ca fait pareil ca eliminera le casque... edit: bon j'ai trouvé le harnais d'épaule, mais laissez tomber le carnage pour régler la prise de vue, et ca rend l'utilisation de la camera complètement impossible sauf utilisation de la télécommande... Fausse bonne idée donc :/ Citer
Messages recommandés