Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pepito'ride a dit :

Ça va ça va 

Je suis un peu bête j'avoue Après ca reste au top pour se perdre dans de beau endroits (calimoto) et pour moi ca ne me gêne pas le truc des stations essence pour moi je peut en placer sur mon itinéraires et en ajouter en route ,

Oui, on peut mais là c'est juste de l'optimisation et du gain de temps, car je ne connais pas l'emplacement des stations essence partout où je vais. ;) 

Après ca reste très rare les stations sans 95/98 y'a pas de station avec que du mazout ??!😁

Tu peux avoir de la station qu'avec du Gazole et du E10, par exemple.

Posté(e)
à l’instant, EldaRider a dit :

Oui, on peut mais là c'est juste de l'optimisation et du gain de temps, car je ne connais pas l'emplacement des stations essence partout où je vais. ;) 

Tu peux avoir de la station qu'avec du Gazole et du E10, par exemple.

Mais le E10 c'est une variantes du 95 ca passe pas dans la bécane ? (Perso je met que tu 98)

Posté(e)

Mais le E10 c'est une variantes du 95 ca passe pas dans la bécane ? (Perso je met que tu 98)

Selon l'âge de la bécane ça peut passer en cas d'urgence et si tu consommes rapidement ton réservoir, mais ce n'est pas un carburant conseillé sur le long terme.

Posté(e)

Selon l'âge de la bécane ça peut passer en cas d'urgence et si tu consommes rapidement ton réservoir, mais ce n'est pas un carburant conseillé sur le long terme.

Connais pas les long rerservoir je met un plein tout les 2h 😂

Oui 2010 je crois que c'est marquer sur la petite étiquette après ca reste une bonne applis malgres les petits ratées mais moi ca me gêne pas 😉

Posté(e)
il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit :

Connais pas les long rerservoir je met un plein tout les 2h 😂

Oui 2010 je crois que c'est marquer sur la petite étiquette après ca reste une bonne applis malgres les petits ratées mais moi ca me gêne pas 😉

Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise appli, elle est "jeune" donc elle a de beaux jours devant elle.

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Je n'ai jamais dis que c'était une mauvaise appli, elle est "jeune" donc elle a de beaux jours devant elle.

Après c'est toi qui a conseiller la mauvaise applis 🤣

Oui sur Après ca reste chiant pour de long road trip mais pas pour les petites ballades 🙂

Posté(e)

Après c'est toi qui a conseiller la mauvaise applis 🤣

Oui sur Après ca reste chiant pour de long road trip mais pas pour les petites ballades 🙂

Oui, pour l'instant je m'en sers que comme ça. Pour les gros roadtrips c'est itinéraire prévu à l'avance (création via Maps) + OsmAnd.

Posté(e)

Oui, pour l'instant je m'en sers que comme ça. Pour les gros roadtrips c'est itinéraire prévu à l'avance (création via Maps) + OsmAnd.

Oui il est peut être mieux de créer son itinéraires sois même mais ca reste long 

Pis moi je suis un solitaire je roule tout seul (J'ai pas d'amis 😂)

Pis les motards de Picardie ils sont en voies de disparitions 😄

Posté(e)
il y a 26 minutes, Pepito'ride a dit :

Oui il est peut être mieux de créer son itinéraires sois même mais ca reste long 

Tout est histoire de compromis, et pas que dans les itinéraires moto.

il y a 26 minutes, Pepito'ride a dit :

Pis moi je suis un solitaire je roule tout seul (J'ai pas d'amis 😂)

Achète toi un paquet de curly.

Posté(e)
il y a 51 minutes, EldaRider a dit :

Sur des bécanes récentes tu peux tourner à l'E10  en permanence...

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Tout est histoire de compromis, et pas que dans les itinéraires moto.

Achète toi un paquet de curly.

Laisse moi tranquille mon ami il a pas encore le A2 pis ta blague elle est même pas bien d'abord 😝 pis moi j'ai pas envie d'être le boulet que trainent les expérimentés de la route ben ouais a2 bridage toussa toussa,  je me fais doubler en wheeling tout vas bien j'ai vous les gros cubes hein aucun respect vraiment 😂

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Sur des bécanes récentes tu peux tourner à l'E10  en permanence...

Il parait mais j'évite et puis niveau conso, t'es au dessus.

il y a 6 minutes, Pepito'ride a dit :

Laisse moi tranquille mon ami il a pas encore le A2 pis ta blague elle est même pas bien d'abord 😝 pis moi j'ai pas envie d'être le boulet que trainent les expérimentés de la route ben ouais a2 bridage toussa toussa,  je me fais doubler en wheeling tout vas bien j'ai vous les gros cubes hein aucun respect vraiment 😂

Je te rassure, dans pas mal de balades auxquelles je participe, les 125 ne sont pas conviées, déjà que les A2, ça dépend... :P 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Il en reste un paquet quand même !

Cherche pas, il pense que tout le monde est riche. :D 

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

Arf, je m'attendais à des résultats plus fiables :P 

Bah disons que la différence est suffisante (trajet surtout urbain et voies rapides) pour être remarquée donc sur une bécane, vu comment la conso est variable, j'imagine que ça doit être du même ordre. ;) 

Posté(e)
il y a 1 minute, EldaRider a dit :

Bah disons que la différence est suffisante (trajet surtout urbain et voies rapides) pour être remarquée donc sur une bécane, vu comment la conso est variable, j'imagine que ça doit être du même ordre. ;) 

Ca reste très flou tout ca, mais c'est peut-être vrai, ou pas :P ! Faut que je me penche sur le sujet :P 

Posté(e)

Allez, prochain plein de la SDR ==> E10 !!!!!!

L'ancienne en a déjà eu une fois , un jour ou j'avais pas le choix... Mais un plein genre moitié/moitié avec du 98 donc pas probant...

Posté(e)
il y a 9 minutes, EldaRider a dit :

Il parait mais j'évite et puis niveau conso, t'es au dessus.

Je te rassure, dans pas mal de balades auxquelles je participe, les 125 ne sont pas conviées, déjà que les A2, ça dépend... :P 

Cherche pas, il pense que tout le monde est riche. :D 

Non tout le monde est pas riche mais plein de petite bécane devienne de plus en plus accessible d'occase et pas trop vieilles😐

Ouais ouais ride safe à part ça hein nan mais je pense me débrouiller en virages mais en ligne droites je suis terminé face aux gros cubes ma moto est pas faites pour la pointe alors en plus bridées pouaaah ca saoul 😡

Posté(e)
il y a 1 minute, Pepito'ride a dit :

Non tout le monde est pas riche mais plein de petite bécane devienne de plus en plus accessible d'occase et pas trop vieilles😐

Oui mais tout ce qui est ER6, SV, CB500 pour les A2, d'avant 2010 y en a un paquet. Sans parler de toutes les grosses sportives qui sont régulièrement en vente et d'avant 2010.

il y a 1 minute, Pepito'ride a dit :

Ouais ouais ride safe à part ça hein nan mais je pense me débrouiller en virages mais en ligne droites je suis terminé face aux gros cubes ma moto est pas faites pour la pointe alors en plus bridées pouaaah ca saoul 😡

Chaque chose en son temps. ;) 

Posté(e)
à l’instant, Animal a dit :

L'ancienne en a déjà eu une fois , un jour ou j'avais pas le choix... Mais un plein genre moitié/moitié avec du 98 donc pas probant...

Sois disant que c'est mieux pour le moteur le 98 en tout cas dans mon c4 la différence en 95 et 98 et minim et au final niveau budget ca dois se coller tres fort pour les centimes que tu économise sur le 95 mais que tu le remet plus vite  

Posté(e)
à l’instant, Pepito'ride a dit :

Sois disant que c'est mieux pour le moteur le 98 en tout cas dans mon c4 la différence en 95 et 98 et minim et au final niveau budget ca dois se coller tres fort pour les centimes que tu économise sur le 95 mais que tu le remet plus vite  

Si ton moteur est prévu pour du 95, ca ne change absolument rien de mettre du 98 dedans, a part le prix... Si ton moteur est fait pour du 98, il ne faut pas mettre de 95 dedans...