Aller au contenu

Présentation de Barry/Sheene (Bader)


Bader

Messages recommandés

Bonjour à tous :D

Bon on y passe vu que la coutume est de rigueur inutile de présenter Barry Sheene ;)

La il s'agit de moi ce pseudo est venu simplement car mon père en étais fan voilà tout. 

Donc j'ai 36 ans passionné de moto du début des années 70 je viens ici pour apprendre de nouvelles choses et aider dans la mesure du possible. 

J'évolue également sur un autre forum dédié aux 50cc ou je suis super modo ici il y a beaucoup de similarités. 

En espérant trouver des sujets intéressants à suivre (une kawasaki 750h2 ;)). 

Bonne balade à tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Barry/Sheene a dit :

Bonjour à tous :D

Bon on y passe vu que la coutume est de rigueur inutile de présenter Barry Sheene ;)

La il s'agit de moi ce pseudo est venu simplement car mon père en étais fan voilà tout. 

Donc j'ai 36 ans passionné de moto du début des années 70 je viens ici pour apprendre de nouvelles choses et aider dans la mesure du possible. 

J'évolue également sur un autre forum dédié aux 50cc ou je suis super modo ici il y a beaucoup de similarités. 

En espérant trouver des sujets intéressants à suivre (une kawasaki 750h2 ;)). 

Bonne balade à tous. 

 

Salut et Bienvenue à toi ! 

Cool un forum pour 50cc, quel est le nom de ce forum ? Je roule moi même en 50cc et je passe le permis A2 d'ici 1 mois et demi, j'ai lancer une chaîne YouTube que tu peux trouver dans ma signature :) 

Gros :V: à toi ! Ride safe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...