Mutator Posté(e) le 12 avril 2018 Signaler Posté(e) le 12 avril 2018 Bonjour, je me présente,je. M’appelle Émile,j’ai trente deux ans.tout jeune motard,je viens de faire l’aquisition D’une YAMAHA Ybr 125. C’est un rêve qui se réalise,ma première moto. Sinon,j’habite à lille,je suis saxophoniste et ingénieur du son. J’espere avoir Le plaisir de rencontrer certains d’entre vous sur la route ou à un de mes concerts. Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Bonjour Emile, Sois le bienvenu sur le forum Citer
lelillois Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Mer...e encore un mec de Lille Bienvenue sur le forum!!! Citer
Renoufle Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Salut à toi Emile et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer
Christopher Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Salut voisine et soit la bienvenue Jo Lapoule 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Salut le nordiste et bienvenue parmi nous. Citer
Mutator Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Il y a 3 heures, Christopher a dit : Salut voisine et soit la bienvenue Salut à toi Christopher,juste pour préciser,je m’appelle Émile pas Émilie et même si j’ai de très long cheveux je suis quand même un mec…😂 Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Christopher Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 45 minutes, Mutator a dit : Salut à toi Christopher,juste pour préciser,je m’appelle Émile pas Émilie et même si j’ai de très long cheveux je suis quand même un mec…😂 Ha merde j'ai encore mal lu comme d'habitude et une boulette de lis à mon actif Bon après quand tu me connaîtra mieux tu verra que moi et les boulettes c'est une grande histoire d'amour qui dure Encore désolé J-P Motard 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Bienvenue sur le fofo Bien joué @Christopher Citer
Christopher Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 il y a 8 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue sur le fofo Bien joué @Christopher Comme d'hab sa faisait longtemps que j'avais pas fait de boulette Jo Lapoule 1 Citer
BikeLifeFR Posté(e) le 13 avril 2018 Signaler Posté(e) le 13 avril 2018 Salut et bienvenue voisine ! Citer
Piit Posté(e) le 14 avril 2018 Signaler Posté(e) le 14 avril 2018 salut et bienvenue sur le forum Citer
Mutator Posté(e) le 4 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 4 juillet 2018 Merci à tous pour votre accueil,quelques mis à jours et photos ont été publiées sur ma page si ça vous intéresse. Citer
Messages recommandés