Animal Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Affirmatif La pauvre Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niklos Posté(e) le 9 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2018 Il y a 5 heures, Jo Lapoule a dit : Pas de bidule crit'air, et vignette d'assurance dans mon porte cartes (lors de mon dernier contrôle, ça n'avait pas dérangé le Gendarme 😉) Mais moto est trop belle pour la rendre moche avec leur truc àlanoix 😜 +1. Je n'ai ni la vignette d'assurance, ni la vignette crit'air (que je refuse au demeurant, y compris dans la BAR). Jamais eu de soucis. Et sinon pour la crit-air, une fois qu'elle est collé, c'est définitif. Ou bien il faut en acheté une autre, ça tombe en miette quand on l'enlève. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés