Titloute Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Salut à tous je souhaiterai savoir si quelqu'un connait ou a déjà commandé sur ce site https://www.lightinthebox.com/fr/c/accessoires-de-moto-et-vtt_19847?prm=1.2.54.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Wish, AliExpress, lightinthebox, same shit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 J'ai commandé 2 robes et je me suis tapée des frais de douane à chaque fois.C'est fini pour moi ce genre de site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 5 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 @Toune et @Chris merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 quand tu vois une cartouche de pot a 50 euros et que tu te dis le prix moyen en general cest plutot 500 euros, perso bullshit ou pas, moi je regarde meme pas je passe mon chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 il y a une heure, Ptilu06 a dit : quand tu vois une cartouche de pot a 50 euros et que tu te dis le prix moyen en general cest plutot 500 euros, perso bullshit ou pas, moi je regarde meme pas je passe mon chemin. Idem ! Pas confiance du tout pour ce genre de truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 5 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2018 Pour ne pas se taper les frais de douane, il faut se limiter à du petit objet et pas lourd. Dans mon cas, c'est toujours passé malgré des dizaines de commandes, avec genre de la visserie, des cosses, pinces à sertir, rehausse de guidon, repose-pieds, support smartphone, adaptateur jack, double face 3M, etc... (Aliexpress). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 13 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2018 D'accord merci de vos réponses 😉Dès fois il vaut mieux payer plus cher pour éviter les surprises je pense Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés