Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Pour info : Il me semble que tu ne l'avais pas fait faire aux 40.000 @Fazerman, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 J'ai eu écho de "professionnels " qui le facturaient sans forcément l'avoir fait Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 tiens on dirait moi mais a par qu'une soupape etait tordu mais mon jeu avait augementé 0.90 au lieu 0.45 . le monsieur a du entendre quand meme du bruit si la soupape a tordue , ca devait bien claquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2018 Certains essayent de « l’ecouter « sans ouvrir le moteur. Du coup c’est à double tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Il y a 10 heures, Seph a dit : Certains essayent de « l’ecouter « sans ouvrir le moteur. Du coup c’est à double tranchant. Voilà, c'est ce qu'on m'a dit aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Clairement ça s'entend, mais il faut quand même prendre la peine d'écouter en s'approchant du moteur et que la moto ne fasse pas trop de boucan pour couvrir ces petits cliquetis au point de ne même pas penser à tendre l'oreille. Pour une opération de maintenance à faire seulement tous les 40 000 km en moyenne, il n'y a vraiment pas de raison pour laisser planer un doute, autant ouvrir et contrôler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 Oui ca s'entend c'est sur, mais il ne faut pas attendre non plus que ca fasse du bruit pour contrôler, surtout si ca fait partie d'une maintenance programmée ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2018 C’est clair mais ça c’est les garages/concess qui font comme ils veulent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2018 Le 01/04/2018 à 16:29, Jo Lapoule a dit : Pour info : Il me semble que tu ne l'avais pas fait faire aux 40.000 @Fazerman, non ? En effet je ne l'avais pas fait faire. 800 euros la révision non merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés