Aller au contenu

Présentation de EldaRider


EldaRider

Messages recommandés

Bonsoir à tous (et rebonsoir à ceux à qui j'ai déjà tapé la discute !),

 

Nouveau venu depuis ce soir et débutant dans le monde de la moto, je roule depuis début octobre en Honda CBR 125 de 2006 carbu (qui rencontre d'ailleurs un petit soucis électrique) ! J'ai fait environ de 1.500 bornes en un peu moins de 2 mois, ce qui a fait que le virus est monté très... très vite !

 

C'est à cause de ça que je m'inscris pour le permis A (+ le code... ouiiiiiiiinnnnnn :'( ) tout début janvier ! Comme bécane, je pense que je chercherai une ER6n de 2012, une CB500F ou une autre dans le genre, ça dépendra des occasions présentent à ce moment là.

 

Pour ce qui est du perso, j'ai bientôt 25 ans, j'habite dans la région bordelaise et pour le boulot, je suis technicien/analyste d'exploitation informatique.

 

Je ne fais pas encore de motovlog, j'attends d'avoir des vraies idées (et du matos) pour envisager de me lancer. En attendant, je me suis abonné à à peu près tous les motovlogueurs francophones sur YouTube, afin de voir si ça fera jaillir l'étincelle de la créativité dans ma p'tite caboche ! :)

 

Sur ce, bonne soirée à tous !

 

V++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :)

 

Bah après je parlais pas forcément de grosse moto, mais de vidéo. Et pi niveau idées, la plupart de mes trajets sont fait à 80% de rocade, en horaires décalées, donc peu de choses à me mettre sous la dent.

 

@brouroma : Hey ! Je suis sur Pessac (sortie 13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même. Un moyen super simple pour me repérer, je suis le plus gros collectionneur de vents concernant les saluts motard, de la CUB :D

Tkt pas tu n'es pas le seul --' .. Enfin je vais pas me plaindre c'est vrai que certains me repondent mais à la campagne.. Sur la CUB c'est vrai que c'est autre chose ..

En tout cas moi ce sera avec beaucoup de plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gens ! :)

 

@Melle LU : T'en fais pas, je le sais déjà ;)

 

Et pi c'est une 2012 que je recherche pas une 2007 mouahahahaha :P

 

@Brouroma : Hier, sur 8 j'ai eu 2 saluts... Le plus gros score que j'ai pu faire c'était un samedi aprem sur la route du boulot, 6 ou 7 Harley, z'ont tous salué. Je m'y attendais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur ! 

 

Je redoute pas trop le platal, c'est plutôt la théorie (code + fiche) que je sens moins bien.

 

Je fais actuellement preuve d'un immense contrôle sur moi-même afin de ne pas craquer et de ne pas filer à la moto-école pour m'inscrire dés maintenant ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci M'sieur ! 

 

Je redoute pas trop le platal, c'est plutôt la théorie (code + fiche) que je sens moins bien.

 

Je fais actuellement preuve d'un immense contrôle sur moi-même afin de ne pas craquer et de ne pas filer à la moto-école pour m'inscrire dés maintenant ! :D

 

On ne va pas beaucoup t'aider à contrôler cette pulsion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...