EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonsoir à tous (et rebonsoir à ceux à qui j'ai déjà tapé la discute !), Nouveau venu depuis ce soir et débutant dans le monde de la moto, je roule depuis début octobre en Honda CBR 125 de 2006 carbu (qui rencontre d'ailleurs un petit soucis électrique) ! J'ai fait environ de 1.500 bornes en un peu moins de 2 mois, ce qui a fait que le virus est monté très... très vite ! C'est à cause de ça que je m'inscris pour le permis A (+ le code... ouiiiiiiiinnnnnn :'( ) tout début janvier ! Comme bécane, je pense que je chercherai une ER6n de 2012, une CB500F ou une autre dans le genre, ça dépendra des occasions présentent à ce moment là. Pour ce qui est du perso, j'ai bientôt 25 ans, j'habite dans la région bordelaise et pour le boulot, je suis technicien/analyste d'exploitation informatique. Je ne fais pas encore de motovlog, j'attends d'avoir des vraies idées (et du matos) pour envisager de me lancer. En attendant, je me suis abonné à à peu près tous les motovlogueurs francophones sur YouTube, afin de voir si ça fera jaillir l'étincelle de la créativité dans ma p'tite caboche ! Sur ce, bonne soirée à tous ! V++ Citer
SaphozzO Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bienvenue chez les fous ! Pour les idées, pas besoin d'une grosse moto, ma mob me suffit... tu pourrais en faire en solex même que ça marcherait Citer
brouroma Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Yeah salut amis Bordelais ! Je suis aussi de bordeaux et ses alentours ^^ .. Tu es d'ou plus precisement ? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci ! Bah après je parlais pas forcément de grosse moto, mais de vidéo. Et pi niveau idées, la plupart de mes trajets sont fait à 80% de rocade, en horaires décalées, donc peu de choses à me mettre sous la dent. @brouroma : Hey ! Je suis sur Pessac (sortie 13). Citer