EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bonsoir à tous (et rebonsoir à ceux à qui j'ai déjà tapé la discute !), Nouveau venu depuis ce soir et débutant dans le monde de la moto, je roule depuis début octobre en Honda CBR 125 de 2006 carbu (qui rencontre d'ailleurs un petit soucis électrique) ! J'ai fait environ de 1.500 bornes en un peu moins de 2 mois, ce qui a fait que le virus est monté très... très vite ! C'est à cause de ça que je m'inscris pour le permis A (+ le code... ouiiiiiiiinnnnnn :'( ) tout début janvier ! Comme bécane, je pense que je chercherai une ER6n de 2012, une CB500F ou une autre dans le genre, ça dépendra des occasions présentent à ce moment là. Pour ce qui est du perso, j'ai bientôt 25 ans, j'habite dans la région bordelaise et pour le boulot, je suis technicien/analyste d'exploitation informatique. Je ne fais pas encore de motovlog, j'attends d'avoir des vraies idées (et du matos) pour envisager de me lancer. En attendant, je me suis abonné à à peu près tous les motovlogueurs francophones sur YouTube, afin de voir si ça fera jaillir l'étincelle de la créativité dans ma p'tite caboche ! Sur ce, bonne soirée à tous ! V++ Citer
SaphozzO Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Bienvenue chez les fous ! Pour les idées, pas besoin d'une grosse moto, ma mob me suffit... tu pourrais en faire en solex même que ça marcherait Citer
brouroma Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Yeah salut amis Bordelais ! Je suis aussi de bordeaux et ses alentours ^^ .. Tu es d'ou plus precisement ? Citer
EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Merci ! Bah après je parlais pas forcément de grosse moto, mais de vidéo. Et pi niveau idées, la plupart de mes trajets sont fait à 80% de rocade, en horaires décalées, donc peu de choses à me mettre sous la dent. @brouroma : Hey ! Je suis sur Pessac (sortie 13). Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Welcome !!!! Citer
brouroma Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Ouai bah l'annee derniere j'etais a talence pour mes etudes et la a la victoire Citer
EldaRider Posté(e) le 24 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 J'ai déjà croisé plusieurs fois le même modèle que la mienne donc sais pas si tu me reconnaitras, je pense que j'aurais plus de chance de te reconnaître. On peut me voir, sur la rocade entre Pessac et Floirac, sur Mérignac, ou plus rarement sur Bordeaux. Citer
brouroma Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2014 Alors ce sera avec plaisir Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 De même. Un moyen super simple pour me repérer, je suis le plus gros collectionneur de vents concernant les saluts motard, de la CUB brouroma 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue, encore Via mobile. Citer
brouroma Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 De même. Un moyen super simple pour me repérer, je suis le plus gros collectionneur de vents concernant les saluts motard, de la CUB Tkt pas tu n'es pas le seul --' .. Enfin je vais pas me plaindre c'est vrai que certains me repondent mais à la campagne.. Sur la CUB c'est vrai que c'est autre chose .. En tout cas moi ce sera avec beaucoup de plaisir Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue à toi Tkt pas, on se prend tous des vents Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue!! Citer
Melle LU Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue a toi !! Je te conseille une er6n c'est les meilleures lol ( je ne dit pas sa parce que j en ai une ..... lol) V Citer
Melle LU Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenue a toi !! Je te conseille une er6n c'est les meilleures lol ( je ne dit pas sa parce que j en ai une ..... lol) V Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bienvenu sur le forum ! Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci les gens ! @Melle LU : T'en fais pas, je le sais déjà Et pi c'est une 2012 que je recherche pas une 2007 mouahahahaha @Brouroma : Hier, sur 8 j'ai eu 2 saluts... Le plus gros score que j'ai pu faire c'était un samedi aprem sur la route du boulot, 6 ou 7 Harley, z'ont tous salué. Je m'y attendais pas ! brouroma 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Salut l'ami, bienvenue!! Tiens nous au courant pour tes séances de plateau en janvier, c'est toujours sympa . Et si t'as besoin d'aide, on est là. Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci M'sieur ! Je redoute pas trop le platal, c'est plutôt la théorie (code + fiche) que je sens moins bien. Je fais actuellement preuve d'un immense contrôle sur moi-même afin de ne pas craquer et de ne pas filer à la moto-école pour m'inscrire dés maintenant ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Merci M'sieur ! Je redoute pas trop le platal, c'est plutôt la théorie (code + fiche) que je sens moins bien. Je fais actuellement preuve d'un immense contrôle sur moi-même afin de ne pas craquer et de ne pas filer à la moto-école pour m'inscrire dés maintenant ! On ne va pas beaucoup t'aider à contrôler cette pulsion Citer
EldaRider Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 Bah le truc c'est que j'essaye d'attendre mes 25 ans, espérant que ça joue légèrement sur le prix de l'assurance et pi ça fait même pas 2 mois que j'ai passé la formation 125 de 7h et plus j'attends moins je me dis que j'ai balancé 200€ par la fenêtre. ^^ Citer
Melle LU Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2014 bon courage pour le code .... et les fiches ... mouahahahahahah lol V ( er6 n 2007 les meilleurs ... lol) Citer
Messages recommandés