Rday Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour à tous ! Voilà je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 23 ans. Je roule dans l'agglomération lilloise, j'y vit depuis ma naissance. Je roule depuis maintenant 1 an sur une Aprilia Shiver 750 de 2009 (c'est donc une phase 1) et je l'adore !!! Bon pas besoin de spécifier que ça tombe toujours en panne hein ! Je connaissais pas ce forum, je vais donc regarder tout ça ^^ Au plaisir de voir vos vidéos ! J'ai crée ma chaine il y a peu voici le lien ^^ https://www.youtube.com/channel/UCujPBOkhqXpNTNyBt6paJVQ?view_as=subscriber Ride safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut le mec de Lille... que des chelous là bas. Bienvenue ici Jo Lapoule, Rday et Ptilu06 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut L'ami et bienvenu jeune lillois Rday 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut à toi ! Il y a 3 heures, Rday a dit : Je roule dans l'agglomération lilloise, j'y vit depuis ma naissance. Y'en a qui ne sont pas gâtés par la vie mais bon, on y peut rien ! Yabamoto, Jo Lapoule et Piit 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut et bienvenue sur le forum Lille et shiver en première moto, j'ai une sensation de déjà vu Toune et Rday 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bienvenue sur le fofo Rday 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 il y a 56 minutes, Animal a dit : Y'en a qui ne sont pas gâtés par la vie mais bon, on y peut rien ! T'as vu ça!!! On va lui jeter des cailloux Rday 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Slt et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut Romain et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Salut et bienvenue à toi sur le forum, même si tu viens du chnord Rday 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 Salut Romain et bienvenue sur le forum. Bonne route à toi sur ta Shiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 8 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2018 J'me demande même si j'tai pas déjà croisé ! Ca court pas les rues les Shivers ! Rday 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rday Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Le 07/03/2018 à 19:37, Fayde a dit : Slt et bienvenue Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rday Posté(e) le 12 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Le 08/03/2018 à 21:56, Toune a dit : J'me demande même si j'tai pas déjà croisé ! Ca court pas les rues les Shivers ! Oui c'est sur ^^ ça court pas les rues et encore moins une phase 1 noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Slt le Nordiste d'un Sudiste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés