Aller au contenu

Vol de motos dans un magasin Husqvarna !


Invité

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, l'heure est grave ...

 

Le 15 février 2018 (ça date mais il est jamais trop tard), un des seuls magasins officiels Husqvarna de Belgique s'est fait voler 5 motos , des cross et des enduros (modèles de 2018 et 2016)

Le magasin s'est fais complètement retourner, les vitres pétées etc.

Même si ça s'est passé en Belgique (Wavre plus précisément), il se peut que les motos aient pas mal bougées !

 

Je vous met la publication de la page Facebook du magasin hésitez pas à partager un max : 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, REDOX a dit :

Elle sont déjà surement en pièces je pense :wacko:

 

+1 et certainement en direction des pays de l'est...

 

Par contre, "1500 € de récompense"? y'a quelques choses qui clochent là...

La concession doit être assurée en vol, donc sera indemnisé du préjudice déduction d'une éventuelle franchise.

(Sachant qu'après ce genre de sinistre, elle verra a l'échéance une forte augmentation de sa cotisation d'assurance voir résiliation de son contrat par la compagnie)

Jusqu'à nouvelle ordre, les "récompenses" sont illégales et ne pourront jamais être prise en compte dans un exercice comptable...

Par ailleurs il faudra qu'on nous explique comment la concession peut bloquer les bécanes par électronique, ça s'appel un tracker, c'est de toute façon déconnectable et je vois mal ce genre de dispositif sur des cross / enduro / ou hypermot sauf a vouloir jeter son argent par les fenêtres puisque beaucoup trop visible/accessible sur des cadres aussi fin face à d'autres types de bécanes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mpcla a dit :

 

+1 et certainement en direction des pays de l'est...

 

Par contre, "1500 € de récompense"? y'a quelques choses qui clochent là...

La concession doit être assurée en vol, donc sera indemnisé du préjudice déduction d'une éventuelle franchise.

(Sachant qu'après ce genre de sinistre, elle verra a l'échéance une forte augmentation de sa cotisation d'assurance voir résiliation de son contrat par la compagnie)

Jusqu'à nouvelle ordre, les "récompenses" sont illégales et ne pourront jamais être prise en compte dans un exercice comptable...

Par ailleurs il faudra qu'on nous explique comment la concession peut bloquer les bécanes par électronique, ça s'appel un tracker, c'est de toute façon déconnectable et je vois mal ce genre de dispositif sur des cross / enduro / ou hypermot sauf a vouloir jeter son argent par les fenêtres puisque beaucoup trop visible/accessible sur des cadres aussi fin face à d'autres types de bécanes ...

Le bloquage électronique c'est du vent pour les pros, s'ils proposent une récompense c'est qu'a mon avis ils ne sont pas totalement assurés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...