Ptilu06 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Hello, J'ai pas trouvé d'autres topics semblables, je voulais savoir si vous aviez des Playlist pour vos sorties moto. Pour ceux qui veulent bien partager je pense qu'on peut le faire ici, quelque soit le support (Deezer, spotify, youtube & co). Par contre j'insiste, on parle de playlist pour vos sorties moto, pas pour aller faire les courses, ou pendant votre séance de cardio ou dans la Salle de Bain hein!!! et meme si on aime bien critiquer (moi le premier), faudra garder a l'esprit qu'on est tous libre d'avoir des gouts differents. en tout cas voici la mienne, et j'assume entierement tout ce qui s'y trouve @Ptilu06 http://www.deezer.com/playlist/2430257522?utm_source=deezer&utm_content=playlist-2430257522&utm_term=1604027_1519906973&utm_medium=web @mpcla https://youtu.be/1GLffsANm1s REDOX, Renoufle et mpcla 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Hummm bonne idée ce topic ça peut permettre de découvrir des trucs !!! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Bonne idée en effet... J'écoutes souvent les prods que je fais pour les retravaillers, comme la qualité de l'intercom est pas type top, sa me donne une idée du rendu pour refrequencer/masteriser sur du matos quelconque qui forcément n'a rien a voir avec mes enceintes studios... Voila le genre de truc que je fais (ça c'est du vieux, j'diffuse pas les récentes, c'est l'album souvenir de ma fille) : Sinon j'écoutes les trucs que je tag en vrac sur youtube : Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Des musiques à mettre dans les vidéos, ou juste quand tu fais une ballade avec tes écouteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 à l’instant, Fayde a dit : Des musiques à mettre dans les vidéos, ou juste quand tu fais une ballade avec tes écouteurs? que tu écoutes quand tu roules, ou que tu as en tete quand tu roules. non je parle pas de montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Ah nan j'écoute pas de musique en moto moi, mais si tu veux remplir un peu ta playlist je te conseil d'aller voir du côté de Rilès (tu connais peut être déjà) il ambiance bien!! Sinon un son qui me passe par la tête et qui date: Hotel california de Eagles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 J'ai une playlist générale que j'écoute tout le temps, mais c'est vrai que je devrais en faire deux juste pour la moto car quand je pars(tais) rouler, j'écoute toujours les mêmes musiques qui envoient du bois quand je tire la poignée, ou des trucs très zen quand je cruise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 J’écoute surtout de la musique classique pour rouler, mes autres playlists qui sont un peu trop entraînantes m’envoient dans les délits ou tu perds ton permis et ta moto avec Ptilu06 et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Moi l'hiver j'écoute la radio vue que mon téléphone a trop froid et l'ete bah il a trop chaud donc radio aussi :lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol::P:lol: Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés