Aller au contenu

Présentation de Fab et Jerem


Fab et Jerem

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ! Tout neuf à peine sortie de l'emballage, je me présente !

 

Moi c'est Fabricen j'ai 30 ans, je suis proche d’Orléans dans le Loiret(45) et je roule sur une 750 GSX-R K6.

 

Passionné de moto depuis ma plus tendre enfance, à fond sur mon piwi 50 à l'age de 5 ans, ou avec ma bonne vieille 103 préparé de tout les côtés étant ado ,en passant par ma 250 RM et autres engins pétaradants jusqu’à nos jours , j'ai toujours été fan de quelque chose en particulier...  Le Motogp ! ( bon peu être pas à 5 ans , j'avoue...)

Je suis souvent sur ma moto , je suis de près le Motogp , et ça fait un petit  moment que je me dit : Pourquoi ne pas faire des motovlogs en parlants de Motogp ? J'ai regarder voir si quelqu'un le faisait déjà, mais non... bon des fois c'est pas parce que personne ne la fait que ça va être cool ! comme par exemple du nutella au roblochon...:blink: je pense que personne ne la fait mais il y à une raison..! Mais bon, je ne pense pas que ça va être si degueu que ça et ça va surtout m'éclater ( et peu-être un peu me faire rager aussi avec les montages vu que je débute :rolleyes:)!

 

Donc je me suis lancé il y à peu en faisant une chaîne YouTube et un vidéo de présentation pour commencer, en expliquant comment seront fait les motovlogs, avec comme nom de chaîne Mr.GP.

Je ferait des résumer des grand prix principalement mais je vous laissent découvrir ça en vidéo ( pour ceux que ça intéressent bien sur ! :D ) ,et il est temps pour moi d'allez me perdre un peu sur le site !

 

Bonne route !!!

 

PS : Sur cette vidéo de présentation , j'ai au final trouver le générique beaucoup trop long , il sera raccourci sur les vidéos suivants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'il n'y a pas de motovlog sur le gp, faut juste que tu évites de tomber dans le piège de faire un montage uniquement avec des moments de course, car ça risque d'être lassant pour celles et ceux qui ne suivent pas les GP, ou que ça n'intéressent pas.

Sinon l'idée est plutôt bonne, surtout que je suis tous les GP sur Eurosport depuis plusieurs années.

 

Ride safe l'ami

 

46 for ever :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et merci pour vos réponses et votre accueil ! 

 

A ce que je vois il y a pas mal de KTM  !  J'avais lu quelque par je ne sais plus où que KTM était une filiale de "Massey Ferguson" .!?  :D  je plaisante bien sûr ! 

J'ai pus essayer une 690 Duke et le bruit est assez impressionnant ! et le couple aussi ! Bon , quand je suis monté dessus comparer à mon Gex j'ai eu l'impression de m’asseoir à califourchon sur un muret tellement j'était droit ! Les premières secondes était assez bizarres, mais je mis suis vite fait ! Par contre ça à l'air vraiment joueur comme machine. Je n'est pas trop jouer ce n’était pas ma moto, mais elle donnait envie ! 

 

S'il y à du monde dans Loiret c'est cool ! Si vous faites des sorties ça pourrait être sympa de participer ! 

 

Pour les motovlogs je prend tout les avis ! C'est toujours bon à prendre les impressions de chacun ! De tout façon cette chaîne évoluera certainement mais comme le disait "Renoufle" en gardant la même ligne directrice..!

 

Merci à tous et bonne route !!! 

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fab et Jerem a modifié le titre en Présentation de C'est que d'la Moto !

Bonjour à tous ! 

 

Changement de nom pour une nouvelle chaîne !   "Fab et Jerem à moto !"

 

Le thème reste sensiblement le même, mais avec un ami sur un 690 Duke ( et oui encore un, on est envahi ! lol ) équipé d'intercom, on parle de Motogp et d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...