Fab et Jerem Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour tous le monde ! Tout neuf à peine sortie de l'emballage, je me présente ! Moi c'est Fabricen j'ai 30 ans, je suis proche d’Orléans dans le Loiret(45) et je roule sur une 750 GSX-R K6. Passionné de moto depuis ma plus tendre enfance, à fond sur mon piwi 50 à l'age de 5 ans, ou avec ma bonne vieille 103 préparé de tout les côtés étant ado ,en passant par ma 250 RM et autres engins pétaradants jusqu’à nos jours , j'ai toujours été fan de quelque chose en particulier... Le Motogp ! ( bon peu être pas à 5 ans , j'avoue...) Je suis souvent sur ma moto , je suis de près le Motogp , et ça fait un petit moment que je me dit : Pourquoi ne pas faire des motovlogs en parlants de Motogp ? J'ai regarder voir si quelqu'un le faisait déjà, mais non... bon des fois c'est pas parce que personne ne la fait que ça va être cool ! comme par exemple du nutella au roblochon... je pense que personne ne la fait mais il y à une raison..! Mais bon, je ne pense pas que ça va être si degueu que ça et ça va surtout m'éclater ( et peu-être un peu me faire rager aussi avec les montages vu que je débute )! Donc je me suis lancé il y à peu en faisant une chaîne YouTube et un vidéo de présentation pour commencer, en expliquant comment seront fait les motovlogs, avec comme nom de chaîne Mr.GP. Je ferait des résumer des grand prix principalement mais je vous laissent découvrir ça en vidéo ( pour ceux que ça intéressent bien sur ! ) ,et il est temps pour moi d'allez me perdre un peu sur le site ! Bonne route !!! PS : Sur cette vidéo de présentation , j'ai au final trouver le générique beaucoup trop long , il sera raccourci sur les vidéos suivants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour et sois le bienvenue ici ! Moins aussi j'suis du Loiret 😁 et je roule en katoche. Pour les vidéos sur le moto gp, why not ! Perso, je ne suis pas du tout et j'y connais rien du tout 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut à toi et soit le bienvenu ici amis fan de motogp ! Je suis proche d'Orléans aussi, et je roule en Katoche aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bienvenue Fait gaffe, les deux au-dessus font parti de la secte KTM ! Si tu les écoutes de trop, tu revendras ton Gex pour acheter un tracteur ^^ Ah, et, euh, moi aussi j'ai une katoche Malko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut Fabrice, je ne suis pas du Centre et je roule à vélo Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bienvenue sur le forum, c'est vrai qu'il n'y a pas de motovlog sur le gp, faut juste que tu évites de tomber dans le piège de faire un montage uniquement avec des moments de course, car ça risque d'être lassant pour celles et ceux qui ne suivent pas les GP, ou que ça n'intéressent pas. Sinon l'idée est plutôt bonne, surtout que je suis tous les GP sur Eurosport depuis plusieurs années. Ride safe l'ami 46 for ever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bienvenue GP tot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yabamoto Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut c'est original en tout cas, bienvenue à toi ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut Fabrice et bienvenue ici ! Tu dois faire les vidéos dont tu as envie, ensuite tu verras si tu peaufines le sujet ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut et bienvenue sur le forum Mr grand père Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 La bienvenue Je trouve ta vidéo assez dynamique (en temps normal, le GP ça m’endort) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. C'est cool d'avoir une première ligne directrice pour ta chaine ! Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 17 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2018 Salut & Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab et Jerem Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Salut a tous et merci pour vos réponses et votre accueil ! A ce que je vois il y a pas mal de KTM ! J'avais lu quelque par je ne sais plus où que KTM était une filiale de "Massey Ferguson" .!? je plaisante bien sûr ! J'ai pus essayer une 690 Duke et le bruit est assez impressionnant ! et le couple aussi ! Bon , quand je suis monté dessus comparer à mon Gex j'ai eu l'impression de m’asseoir à califourchon sur un muret tellement j'était droit ! Les premières secondes était assez bizarres, mais je mis suis vite fait ! Par contre ça à l'air vraiment joueur comme machine. Je n'est pas trop jouer ce n’était pas ma moto, mais elle donnait envie ! S'il y à du monde dans Loiret c'est cool ! Si vous faites des sorties ça pourrait être sympa de participer ! Pour les motovlogs je prend tout les avis ! C'est toujours bon à prendre les impressions de chacun ! De tout façon cette chaîne évoluera certainement mais comme le disait "Renoufle" en gardant la même ligne directrice..! Merci à tous et bonne route !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab et Jerem Posté(e) le 18 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2018 Et au passage n’hésiter pas à vous abonnez à ma chaîne YouTube ! Bonne route !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 Ben pas trop loin de toi il y a la mémère @Chris , et le pépère @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2018 il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Ben pas trop loin de toi il y a la mémère @Chris , et le pépère @Animal Mais c'est qu'il va se calmer ti di souite avec la mémère et le pépère le gallinacé !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeLifeFR Posté(e) le 20 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 Bienvenue à toi sur ce forum ! Et bonne continuation sur YouTube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab et Jerem Posté(e) le 20 février 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2018 C'est noté ! Si je vois une info passez par là je jetterai un coups d’œil ! et merci BikelifeFR Bonne route !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Bienvenue! gassssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab et Jerem Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Bonjour à tous ! Changement de nom pour une nouvelle chaîne ! "Fab et Jerem à moto !" Le thème reste sensiblement le même, mais avec un ami sur un 690 Duke ( et oui encore un, on est envahi ! lol ) équipé d'intercom, on parle de Motogp et d'autres choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés