Biker's dream Posté(e) le 8 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2018 bonjour , alors voilà je vais changer de moto demain ( au moment ou j'écris ce topic ) et je vais en profiter pour changer de logo et si possible de bannière , mais je suis absolument nul pour faire se genre de choses , alors j'aurais besoin de votre aide , je sais a peux prêt se que je veux comme logo , et évidemment j'aimerais de la qualité pour pouvoir en faire des autocollant par la suite , j'attend vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
500% Pilotes. Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Salut si tu a toujours besoin que quelqun te fasse un logo ou/et une banniere sache que je peux ten faire une je me debrouille bien ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloenacha Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Le 09/03/2018 à 23:12, 500% Pilotes. a dit : Salut si tu a toujours besoin que quelqun te fasse un logo ou/et une banniere sache que je peux ten faire une je me debrouille bien ? Bonjour je cherche aussi pour me faire un logo qui dure 5 a 7 minutes stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 il y a une heure, Aloenacha a dit : Bonjour je cherche aussi pour me faire un logo qui dure 5 a 7 minutes stp Ça fait du bon logo 5 a 7 minutes ... Toune, Axelek, Liotild et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 18 juillet 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2018 bejour je cherch osi 1 grafist por fair un logo, 4 a 9 minutes maxi infosur!! gratui bi1 sur mé je ve la kalité, mersi. Pardonnez-moi. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés