Jump to content
WildBiker

Négocier une moto chez un concessionnaire

Recommended Posts

il y a 5 minutes, TheWildBiker a dit :

La mise en circulation 2018 possible, mais ça reste un modèle 2017. Apres, est ce que ça vaut le coup ou pas, c’est à chacun de voir ce qu’il veux. Moi j’ai choisis le nouveau modèle pour ces améliorations au niveau de La Fourche et de l’amortisseur, et pour son esthétique que je préfère à l’ancien modèle 

Bah non ça reviens pas au même...

la z650 c’est 7000 + 300e

la mt c’est 7000 tout court. 

Ok la z est plus chère. Mais si pour la mt c'est inclus dans le prix c'est comme si tu avais 6700+300, les frais de mise en circulation inclus c'est pas une remise, c'est une juste une façon différente de dire que tu les paies quand même :lol: ! donc au final qu'ils soient inclus ou pas, ca ne change rien :P ! Et je ne parle pas de la Z juste de la mt...

Au final la réduction sur la MT n'est pas énorme, mais faut pas s'attendre à mieux sur une moto avec un tel volume de vente.

il y a 18 minutes, Animal a dit :

les frais de mise en circulation inclus c'est pas une remise

En effet, c'est juste la loi :)

Le prix annoncé des véhicules neufs hors options doit correspondre, quel que soit le support utilisé, à la somme totale toutes taxes comprises qui devra être effectivement payée par le consommateur, y compris les frais de préparation du véhicule.

il y a une heure, Animal a dit :

Ok la z est plus chère. Mais si pour la mt c'est inclus dans le prix c'est comme si tu avais 6700+300, les frais de mise en circulation inclus c'est pas une remise, c'est une juste une façon différente de dire que tu les paies quand même :lol: ! donc au final qu'ils soient inclus ou pas, ca ne change rien :P ! Et je ne parle pas de la Z juste de la mt...

Au final la réduction sur la MT n'est pas énorme, mais faut pas s'attendre à mieux sur une moto avec un tel volume de vente.

Oui je comprend ce que tu veux dire :)

Et effectivement, la MT n'est pas la moto la plus facile à négocier. Mais bon 100e c'est toujours ça de prit !

Hello!

Je me permets de déterrer ce topic pour donner des infos claires :

Suivant la loi ( site de la DGCCRF) dans le prix TTC il y a:

-mise en route

-plaque

- 5 l essence

Il n'y a PAS:

Gravage + CG

J'ai fait un devis hier chez un premier concessionnaire pour une mt07 au plus mauvais moment de l'année : le printemps 😛

Résultat : cg+gravage sur la moto et 20% sur les accessoires Yam hors de prix. Après,je pense que ca va être très dur d'avoir mieux sur LA moto la plus vendue en début de saison.

Sachant en + la cote de revente occase excellente des mt7, le vendeur est en position de force.

Il y a 13 heures, Taco a dit :

Hello!

Je me permets de déterrer ce topic pour donner des infos claires

Hello,

Je me permets de te préciser que quand on arrive sur un forum... on se présente avant de poster... merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Ptilu06
      Hello A tous!!!

MEME SI VOUS N'ETES PAS INTERESSE, N'HESITEZ PAS A FAIRE PASSER LE MESSAGE AUTOUR DE VOUS

Je vends ma Yamaha XJ6 Diversion F (ABS) de 2010 pour passer sur une autre.
      Affiché a 3.700,00 Euro (je descendrai volontier pour quelqu'un du forum)
      Très bonne affaire car beaucoup d'options!!! (Coute très peu chère en assurance)
      Bridable pour le A2.

- Selle confort (300 euros)
      - Top case Yamaha + support topcase (250 euros)
      - housse de réservoir Bagster (130 euros)
      - Sacoche de réservoir Bagster (gros volume - 120 euros)
      - Ligne complète Ixrace Xpure Black (avec chicane d'origine + chicane coupée - 400 euros)
      - prise allume cigare
      - poignées chauffantes 5 niveaux
      - topblock
      - support de plaque court (100 euros)
      - housse guidon pour téléphone/GPS

pièces d'origines disponibles : support de plaque, ligne complète, béquille centrale, poignée passager (acheté 200 euros)

La révision des 60K faite chez Yamaha, pneu avant PR4 mi-usure, arrière M7RR quasi neuf, factures d'entretiens.

Très bonne moto, facile à prendre en main, position agréable, un super look, et grâce a l'équipement que je fournis vous pourrez facilement partir en roadtrip. Moto saine, pas d'accident, révision toujours faites à temps et entretiens fluide et chaine régulier.

Pour ceux qui m'ont vu conduire avec on est daccord, c'est pas une foudre de guerre, mais ca permet largement de s'amuser si on l'a bien en main. J'ai fais pas mal de roadtrip avec et elle est super agreable meme pour des longues journée ou le duo (merci la selle confort).

À voir sur Antibes ou environs, à partir de 17h30 en semaine et dispo Samedi et dimanche. Règlement par transfert bancaire de préférence.

Me contacter pour plus de photos!!!
      https://1drv.ms/f/s!AtMsxXTLXKbIliaA-67o6jFjM7tn

Négociation uniquement sur place.

a voir aussi

• By VaVaBroom
      Hello motovloggers! My name is Vava Broom and I come from London. I'm new to YouTube and motovlogs. I hope you enjoy my videos. Thank you! Check my YouTube.
      YouTube Video

My motorcycle is a Yamaha YBR125 Custom
      Thank you 

• By IronBike
      Voici quelques photos de ma R6 de 2000 quelques petits accessoires esthétiques  :
      -Leviers de frein et d'embrayage une trentaine d'euros sur aliexpress, ils sont réglables en écartement, longueur et repliable et la finition est bonne
      -Petits clignos ampoules chaft
      -Petit rétros aliexpress aussi (une trentaine d'euros) mais la finition et la qualité ne sont pas top je ne sais pas si je vais les laisser
      Voila donnez vos avis

• By THE BIKER 48
      Bonjour ! 

J'ai un problème avec mon nouveau carbu.
      Je possède une yamaha dt 125 r de 1988. Elle possède d'origine un carbu de 26 (un Mikuni) à boisseau rond, alors que les modèles d'après possèdent un carbu à boisseau plat de 28 (Mikuni TM 28 ss ).
      J'ai donc acheté un carbu de 28 des modèles plus récents  (carbu d'une dtr de 1999). J'ai aussi acheté des pièces en plus ;
       un "poumon", (qui est plus gros) d'un dtr de 1999
      une boite à clapet, (plus ouverte) d'un dtr de 1999
      une pipe d'admission d'un dtr de 1999 car l'arrivée d'huile se branche sur la pipe d'admission et non sur le carbu pour ce modèle (alors que sur ma dtr ,d'origine l'arrivée d'huile se faisait au niveau du carbu).   
      J'ai changé le gicleur principal (de 270 à 220) car lors du premier montage, la moto ne faisait que monter dans les tours....
      Mais une fois le gicleur changé, la moto monte encore dans les tours (7000 -8000).
      J'ai beau essayer de régler la vise d'air, la visse de ralenti, mais rien n'y fait ...

QU'EN PENSEZ VOUS ? 

QUE DOIS JE FAIRE ?

l'ancien carbu avec la pipe d'admission d'origine, la boite à clapet et le poumon d'origine :

le carbu de 28 avec toutes les nouvelles pièces : 

Merci de vos réponses  
    • By Zizac'
      Petite retouche  By Zizac'
  • Create New...