Toune Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 Il y a 4 heures, Animal a dit : Nope, pendu par les couilles Je l'ai utilisé pour mon écrou de vidange sur le cbf Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2018 il y a 52 minutes, Toune a dit : Je l'ai utilisé pour mon écrou de vidange sur le cbf Sur un écrou de vidange en plus ... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 @Animal Pourquoi une telle haine des clef à choc ? ^^ Y'a une interdiction d'utilisation ? Le 03/03/2018 à 10:24, EldaRider a dit : RDMoto sont cools et leur matos est qualitatif, par contre, les envois sont laborieux. Sinon, @Renoufle @EldaRider j'ai reçu mes crash bars hier, commandés vendredi dernier. C'était plutôt rapide du coup Les instruction ont l'air assez peu détaillés par contre Je vais voir pour les installer (ou les faire installer ? ) au plus vite Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 8 minutes, Youri a dit : @Animal Pourquoi une telle haine des clef à choc ? ^^ Y'a une interdiction d'utilisation ? Sinon, @Renoufle @EldaRider j'ai reçu mes crash bars hier, commandés vendredi dernier. C'était plutôt rapide du coup Les instruction ont l'air assez peu détaillés par contre Je vais voir pour les installer (ou les faire installer ? ) au plus vite Ça dépend du nombre de commandes à traiter à l'instant T ou de leurs vacances. C'est pas forcément compliqué, il faut juste des outils adaptés et de la patience (voire une 2e personne pour t'aider car c'est pas forcément léger des crashbars). Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 14 minutes, Youri a dit : Sinon, @Renoufle @EldaRider j'ai reçu mes crash bars hier, commandés vendredi dernier. C'était plutôt rapide du coup Les instruction ont l'air assez peu détaillés par contre Je vais voir pour les installer (ou les faire installer ? ) au plus vite Moi pareil c'état arrivé très vite. Oui les explications je t'avais dit c'est sommaire. Mais en prenant le temps ça se fait. Youri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 Pourquoi la haine des clefs à choc !? Parce que tu n’as aucun contrôle du couple de serrage ou desserrage et que tu stresses la mécanique pour rien. La clef à choc c’est bon pour les tracteurs ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youri Posté(e) le 9 mars 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2018 il y a 41 minutes, EldaRider a dit : Ça dépend du nombre de commandes à traiter à l'instant T ou de leurs vacances. C'est pas forcément compliqué, il faut juste des outils adaptés et de la patience (voire une 2e personne pour t'aider car c'est pas forcément léger des crashbars). Ouaip, c'est bien marqué en plus sur leur site : Citation Availability: In stock, but delivery times may vary during high season. Ca va qu'on est en mars il y a 36 minutes, Renoufle a dit : Moi pareil c'état arrivé très vite. Oui les explications je t'avais dit c'est sommaire. Mais en prenant le temps ça se fait. Ouais c'est sommaire clairement. Je vais essayer de voir ça avec mon père qui est plus bricolo que moi il y a 31 minutes, Animal a dit : Pourquoi la haine des clefs à choc !? Parce que tu n’as aucun contrôle du couple de serrage ou desserrage et que tu stresses la mécanique pour rien. La clef à choc c’est bon pour les tracteurs ! Okay, merci de l'info alors, je suis une bille en mécanique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés