Aller au contenu

Mes débuts, mon plateau, mon A2 (?)


Youri

Messages recommandés

Bravo, et en plus c'est pas un score limite limite, quand je l'ai passé, on était deux et l'autre il a vraiment fait des trucs pas top et il l'a eu avec 17/27 (le minimum) donc ça m'étonnes pas que toi ça soit passé quand même :)

Encore félicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/02/2018 à 08:08, Youri a dit :

WTF

 

Moi pas comprendre :blink:

 

 

Yeaaah ! Félicitation !

 

6394294061e504f0.gif

 

Je ne suis pas si étonné que ça de ta réussite, les inspecteurs sont plus intelligents aujourd'hui qu'à une époque.

C'est ton comportement global qui est le plus important, démontrant que tu n'es pas un danger

pour toi où les autres.

La gamine en trottinette, elle commençait à peine à traverser.

Alors oui, il faut normalement s'arrêter, mais l'inspecteur a pu considérer que la marge était suffisante et que cela reflète le comportement que tu auras réellement dans la vraie vie et pas une sorte de conduite aseptisée juste le jour de l'examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai littéralement fondu en larme devant l'examinateur tellement j'etais stressée quand j'ai passé le plateau la 1ere fois. Je crois que je l'ai traumatisé le pauvre :ph34r:

Et lors de la 3ème et dernière fois, c'était encore lui ! Bah il se rappelait de moi 😂

Je ne sais pas si il a eu pitié de moi ce jour là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Chris a dit :

J'ai littéralement fondu en larme devant l'examinateur tellement j'etais stressée quand j'ai passé le plateau la 1ere fois. Je crois que je l'ai traumatisé le pauvre :ph34r:

Et lors de la 3ème et dernière fois, c'était encore lui ! Bah il se rappelait de moi 😂

Je ne sais pas si il a eu pitié de moi ce jour là...

 

Il avait pas envie de rentrer en kayak !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Youri a dit :

Hello bonsoir !

 

Bon, voilà, je viens de récup ma Versys du concess où j'ai du faire poser la bride 47.5.

 

J'ai pu faire 2 ou 3 tours de roue, mais j'ai hate d'aller faire un vrai tour avec ce weekend ! :D  :wub:

 

Je pense prendre des crash barres, parce que on sais jamais ^^

 

En plus c'est stylé les crash bars :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Youri a dit :

Hello bonsoir !

 

Bon, voilà, je viens de récup ma Versys du concess où j'ai du faire poser la bride 47.5.

 

J'ai pu faire 2 ou 3 tours de roue, mais j'ai hate d'aller faire un vrai tour avec ce weekend ! :D  :wub:

 

Je pense prendre des crash barres, parce que on sais jamais ^^

 

Bienvenue dans le clan des Versysiens :D.

Félicitations et bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les crash bar ont sauvé ma jambe et la moto lors de ma chute (au final j'ai eu que le support de plaque à changer, sinon j'aurais peut-être plus de moto).

Oublie les tampons, ça va pour la poser ou une chute à l’arrêt toute tranquille mais ça vaudra jamais des crashbars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...