Stanislas Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Allé, après des mois de "Oui" "Non" "Peut-être" "je sais pas j'hésite", je me lance ! Je rentre dans la communauté MotoVlog afin de vous fournir de belles images (du moins je vais essayer) de notre magnifique capitale, ville d'adoption professionnelle, ainsi que de ma chère Normandie, terre natale ! Je me présente donc, Stanislas, appelez moi Stan, 26 ans, et résidant dans la région Parisienne. Je roule en FZ8 R-Line de 2012, ligne complète Akra tout ça tout ça. Et c'est ma première bécane, pour le moment j'en suis ravi. Au plaisir de vous croiser, et d'en apprendre beaucoup plus sur le Vlog en vos compagnies. Cheers, Stan. Toune et Ptilu06 2 Citer
girafon Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 La bienvenue ici En espérant que Stan y se lassera pas du fofo Ptilu06, Piit et lolodu65 3 Citer
Piit Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 salut et bienvenue sur le forum tu as donné qu'elle prénom à ta meule ?? Dido Ok je sort .. Citer
lelillois Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut Stan, sois le bienvenu ici Citer
Animal Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 7 heures, girafon a dit : La bienvenue ici En espérant que Stan y se lassera pas du fofo Il y a 5 heures, Piit a dit : salut et bienvenue sur le forum tu as donné qu'elle prénom à ta meule ?? Dido Ok je sort .. Z'êtes en forme en ce moment vous deux ! Salut à toi Stan, bienvenue ici ! Jo Lapoule, Piit et Ptilu06 3 Citer
Christopher Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut et bienvenue l'ami Citer
Renoufle Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer
J-P Motard Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Salut Stan et bienvenue parmi nous Citer
Stanislas Posté(e) le 30 janvier 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Ahah, très bonnes vannes qui tombent, je valide Merci pour l'accueil ! Citer
girafon Posté(e) le 30 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2018 Il y a 12 heures, Animal a dit : Z'êtes en forme en ce moment vous deux ! ouais Citer
Stanislas Posté(e) le 5 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Ca y est ! GoPro Session 5 achetée aujourd'hui. J'attends d'avoir la SUGRU ainsi que le pack d'éléments que j'ai commandé et j'vais commencer à filmer quelques trucs Jo Lapoule 1 Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 février 2018 Signaler Posté(e) le 7 février 2018 Hé ben y'a plein de Parisien qui migre sur la Normandie ! Si si, c'est vrai ! Ha bé non toi tu as fait le contraire, mais je suppose que ça va pas durer, comme les impôts ! Citer
Stanislas Posté(e) le 8 février 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 février 2018 J'en ai pour au moins 10 ans en région parisienne, mais j'me vois bien y rester un peu plus Citer
Messages recommandés