Aller au contenu

Présentation Brouroma


brouroma

Messages recommandés

  • 2 ans après...

Bonsoir à tous ! 

Certains me connaissent, d'autres non ! 

J'ai plus eu aucunes activités sur le forum depuis quelques temps .. 

1 an et demi a peu près. 

J'ai eu diverses raisons, entre les etudes, le taff, l'école à nouveau, et enfin la mentalité du forum qui je trouvais avais bien changée d'un coup à l'époque.. 

Apparemment ça va mieux, j'ai encore des contacts lol

 

Côté presentation, je m'appelles Romain, je suis maintenant du côté sombre de la route ^^ comprenez du côté des forces de l'ordre lol 

 

J'habitais Bordeaux jusque récemment et suis maintenant dans les hautes Pyrénées (cauterets pour ceux qui connaissent) 

 

J'ai commencé avec une keeway 125 superlight, puis j'ai eu ma gse500 .. je l'ai gardée 1 an, et lui ait mis 48000 km 

Je roule beaucoup..

 

Maintenant, depuis fin mai, je me suis acheté une petite fz8 .. c'est pas trop mal. 

Voici une photo de ma meule actuelle et de moi meme :P

 

 

IMG_20170527_172343.jpg

IMG_20170529_193836.jpg

IMG_20170528_140332.jpg

IMG_20170612_190113.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, brouroma a dit :

Bonsoir à tous ! 

Certains me connaissent, d'autres non ! 

J'ai plus eu aucunes activités sur le forum depuis quelques temps .. 

1 an et demi a peu près. 

J'ai eu diverses raisons, entre les etudes, le taff, l'école à nouveau, et enfin la mentalité du forum qui je trouvais avais bien changée d'un coup à l'époque.. 

Apparemment ça va mieux, j'ai encore des contacts lol

 

Côté presentation, je m'appelles Romain, je suis maintenant du côté sombre de la route ^^ comprenez du côté des forces de l'ordre lol 

 

J'habitais Bordeaux jusque récemment et suis maintenant dans les hautes Pyrénées (cauterets pour ceux qui connaissent) 

 

J'ai commencé avec une keeway 125 superlight, puis j'ai eu ma gse500 .. je l'ai gardée 1 an, et lui ait mis 48000 km 

Je roule beaucoup..

 

Maintenant, depuis fin mai, je me suis acheté une petite fz8 .. c'est pas trop mal. 

Voici une photo de ma meule actuelle et de moi meme :P

 

 

 

Bienvenue parmi nous, tu as l'air d'être sympa, ça te dérange si je squatte chez toi demain soir ????? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...