YAMAMAT Posté(e) le 2 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Happy birthday! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 2 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bonsoir à tous ! Certains me connaissent, d'autres non ! J'ai plus eu aucunes activités sur le forum depuis quelques temps .. 1 an et demi a peu près. J'ai eu diverses raisons, entre les etudes, le taff, l'école à nouveau, et enfin la mentalité du forum qui je trouvais avais bien changée d'un coup à l'époque.. Apparemment ça va mieux, j'ai encore des contacts lol Côté presentation, je m'appelles Romain, je suis maintenant du côté sombre de la route ^^ comprenez du côté des forces de l'ordre lol J'habitais Bordeaux jusque récemment et suis maintenant dans les hautes Pyrénées (cauterets pour ceux qui connaissent) J'ai commencé avec une keeway 125 superlight, puis j'ai eu ma gse500 .. je l'ai gardée 1 an, et lui ait mis 48000 km Je roule beaucoup.. Maintenant, depuis fin mai, je me suis acheté une petite fz8 .. c'est pas trop mal. Voici une photo de ma meule actuelle et de moi meme EldaRider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 11 minutes, brouroma a dit : Bonsoir à tous ! Certains me connaissent, d'autres non ! J'ai plus eu aucunes activités sur le forum depuis quelques temps .. 1 an et demi a peu près. J'ai eu diverses raisons, entre les etudes, le taff, l'école à nouveau, et enfin la mentalité du forum qui je trouvais avais bien changée d'un coup à l'époque.. Apparemment ça va mieux, j'ai encore des contacts lol Côté presentation, je m'appelles Romain, je suis maintenant du côté sombre de la route ^^ comprenez du côté des forces de l'ordre lol J'habitais Bordeaux jusque récemment et suis maintenant dans les hautes Pyrénées (cauterets pour ceux qui connaissent) J'ai commencé avec une keeway 125 superlight, puis j'ai eu ma gse500 .. je l'ai gardée 1 an, et lui ait mis 48000 km Je roule beaucoup.. Maintenant, depuis fin mai, je me suis acheté une petite fz8 .. c'est pas trop mal. Voici une photo de ma meule actuelle et de moi meme Bienvenue parmi nous, tu as l'air d'être sympa, ça te dérange si je squatte chez toi demain soir ????? brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Re Brouhaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Bon retour parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Merci Bien [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 Mouhahahaha foiré va ! Ton lit sur le tapis est prêt mon ptit ! Oubli pas l'ampoule sinon tu dors dehors ! [emoji14] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2017 il y a 10 minutes, brouroma a dit : Mouhahahaha foiré va ! Ton lit sur le tapis est prêt mon ptit ! Oubli pas l'ampoule sinon tu dors dehors ! Elle est déjà dans le sac, escroc ! brouroma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2017 Re bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés