Oxysis54 Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Bonjour à tous, j’mapelle Clément, j’ai 25ans. Je roule en cb500 de 2016 et en megane 3 Rs. peut être à bientôt sur les routes de lorraine 😉 Citer
Limubai Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Soit le bienvenu sur le forum, même si la présentation est un peu courte Citer
Toune Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Ouais, tu peux un peu étoffer ta présentation ... Citer
Invité Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Bienvenye Oxy sans gène Citer
lelillois Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Salut Clément, sois le bienvenu ici Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Bienvenue :-) Je commençais à t'apprécier... jusqu'à ce que tu mentionnes Mégane RS Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Salut et bienvenue sur le forum il y a 26 minutes, Jo Lapoule a dit : Bienvenue :-) Je commençais à t'apprécier... jusqu'à ce que tu mentionnes Mégane RS Surtout je ne sais pas trop sur les autres marques. Mais les nouvelles Renault c'est des vrais roumaine.. ta toujours le voyant de révision qui s'allume en mode. S'il vous plaît amèné moi garage pour moteur malade Elles peuvent s'allumer pour : Vidange, révision (ils vérifient juste que rien n'a du jeu =70€), filtre air, filtre gazoil , filtre clim ... Et aucun moyen de réinitialisation pour tout faire en même temps c'est la voiture qui décide en fonction du kilométrage ... abusé.. c'est pire qu'une .. (va t'il oser) .. qu'une.. qu'une femme ! Han @Lolo-bikeuse va m'exploser C'était l'instant Méca. Merci de votre attention J-P Motard 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Un peu léger mais bonjour quand même. Bonne route. Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Salut Clément et bienvenue parmi nous Citer
Christopher Posté(e) le 10 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2018 Salut et bienvenue Clement Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 11 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2018 Le 10/01/2018 à 08:58, Piit a dit : Et aucun moyen de réinitialisation pour tout faire en même temps c'est la voiture qui décide en fonction du kilométrage ... abusé.. c'est pire qu'une .. (va t'il oser) .. qu'une.. qu'une femme ! Han @Lolo-bikeuse va m'exploser Tu vas voir comment j'vais t'réinitialiser moi !!! Salut @Oxysis54 je suis cb-iste aussi (cbf600 de... 2004 ) Sinon, raconte un peu ton historique de motard, tes passions, le nom de ton chat, la marque de ton chocolat préféré, toussa toussa... Piit 1 Citer
Messages recommandés