sonermatias Posté(e) le 28 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2017 Salut à tous Je recherche une camera complémentaire, j'ai pas besoin de brancher un micro dessus, pour ca j'ai la Drift Ghost S. Cet camera est essentiellement pour donner un deuxième point de vue à mes videos. Seule deux choses que j'aimerai c'est de pouvoir filme en 1080p 30fps minimum et que je puisse la brancher pendant qu'elle filme ( question d'utiliser l'allume cigare) Est ce que quelqu'un à un truc à proposer ?
Animal Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 8 heures, sonermatias a dit : Salut à tous Je recherche une camera complémentaire, j'ai pas besoin de brancher un micro dessus, pour ca j'ai la Drift Ghost S. Cet camera est essentiellement pour donner un deuxième point de vue à mes videos. Seule deux choses que j'aimerai c'est de pouvoir filme en 1080p 30fps minimum et que je puisse la brancher pendant qu'elle filme ( question d'utiliser l'allume cigare) Est ce que quelqu'un à un truc à proposer ? J'ai bien une hero4 session si ca t'intéresse... Toune 1
sonermatias Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Il y a 4 heures, Animal a dit : J'ai bien une hero4 session si ca t'intéresse... justement c'est la session que je regarde, la session 5 me fait de l'oeil ...
sonermatias Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 envoie mp avec les details et prix stp Animal
Animal Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 à l’instant, sonermatias a dit : justement c'est la session que je regarde, la session 5 me fait de l'oeil ... J'ai aussi une session 5 mais elle n'est pas à vendre celle-ci
sonermatias Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 je te comprend elle marche vraiment bien la stabilisation ? est ce que dans les deux cas on peut la brancher pendant enregistrement ? dans la 5 j'ai cru comprendre que oui
Animal Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 2 minutes, sonermatias a dit : je te comprend elle marche vraiment bien la stabilisation ? est ce que dans les deux cas on peut la brancher pendant enregistrement ? dans la 5 j'ai cru comprendre que oui Oui la stab est assez efficace, et oui tu peux brancher les 2 pendant l'enregistrement.
sonermatias Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 aie aie aie, faut vraiment réfléchir entre les 2 la 4 ou la 5
Animal Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 5 minutes, sonermatias a dit : aie aie aie, faut vraiment réfléchir entre les 2 la 4 ou la 5 Bah si t'as les moyens pour la 5, elle est quand largement au dessus. Jo Lapoule 1
sonermatias Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 c'est bien ce que je voit dans les tests. je vais peut être essayer d'attendre un peut la sortie de la 6 session pour voir le prix de la 5 baisser, ou simplement que tu mets la tienne en vente pour prendre la 6 session
sonermatias Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 petit aparté, la tomtom bandit quelqu'un la connais ?
Renoufle Posté(e) le 29 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 il y a 22 minutes, sonermatias a dit : petit aparté, la tomtom bandit quelqu'un la connais ? Poke @BlackFury qui l'utilise même si ça fait un moment qu'il n'est pas venu sur le forum. Mais tu peux voir le rendu sur sa chaîne. C'est pas mal je trouve.
sonermatias Posté(e) le 29 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 décembre 2017 Bon, j'ai trouve la Tomtom Bandit neuve emballé vraiment pas cher. J'aime bien le fait qu'on peut faire du timelapse et de la slow motion en direct sur la camera, ainsi que le GPS pour les balades et les photos en 16mpx. de quoi faire pour rendre la chaîne dynamique... sans avoir à trimbaler la Canon 60D (je préfère pas la prendre c'est bien trop lourd) Donc sur le projet d'achat de deuxième camera la Tomtom va faire le job pour le deuxième point de vue. (pour l'instant) Par la suite je la vois bien être utile pendant les poses repos et sur le côte paysage, mais ca c'est quand j'aurai trouvé une Gopro session 5 ! A la fin je vais ressembler a une arbre de noel. Drift Ghost S (camera de casque) Tomtom Bandit (camera dynamique) Gopro Session 5 (différents points de vue, vu la petite taille parfaite pour mettre un peut partout) Le jour de l'edition video il aura des cables usb de partout ... Vous pouvais le dire si vous trouvez ça ridicule ... Ps: j'attendrai probablement les soldes ou la sortie de la session 6, mais je garde un oeil ouvert pour la session 5 si quelqu'un à un tuyaux ou un envie de s'en séparer.
Renoufle Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 Il y a 12 heures, sonermatias a dit : Vous pouvais le dire si vous trouvez ça ridicule ... Ba non, tu vas un peu t'embêter mais ça permettra de rendre tes vidéos plus vivantes !
sonermatias Posté(e) le 30 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a une heure, Renoufle a dit : Ba non, tu vas un peu t'embêter mais ça permettra de rendre tes vidéos plus vivantes ! le montage risque d'être rigolo, ou pas ...
lelillois Posté(e) le 30 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2017 il y a 2 minutes, sonermatias a dit : le montage risque d'être rigolo, ou pas ... Je peux locker le sujet?
Messages recommandés