Babylon Rules Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Yop tout le monde ! Pas pour faire de la pub ni rien mais pour informer, il y a en ce moment sur BazarChic de bonnes réduction sur les accessoires GoPro ... Les prix sont reduits de moitié a peu pres voila tout mes cheris ! Kiss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Même pas de lien, c'est pas sérieux ça Via mobile. Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Desolé mon chou, mais c'est sur l'iphone de ma mère que j'ai vus ca, et ya même pas de lien xD ... Mais faut avoir un compte de toute facon ... Un peut comme motobuykers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 sinon il y a le générique sur amazon hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NouG Posté(e) le 23 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Clair, sur amazon t'as tout pour moins de 10 euros frais de livraison inclus... j'ai eu mon harnais pour 6 € et la qualité est impec! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2014 Ahah je donnais ca au cas ou hein xD ... Ca partait d'une bonne intention ... Me reste plus qu'a me suicider tien ErDoZz (EDZ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinKin Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Sinon y a simplement dx.com ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Attention aux "sous-marques" ! Les clips c'est souvent de la crotte, une fois clipsé ça bouge dans l'emplacement, des vibrations en résultent ! Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Personnellement j'ai pris un pack tarion sur Amazon, je suis pas déçu au contraire http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=tarion%20gopro&sprefix=tarion+go%2Caps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés