Aller au contenu

[Vendu] GoPro Hero 3 Black équipée pour le motovlog 80 euros


Alpha Rider

Messages recommandés

Bonjour les amis,

 

Je vais repasser à la drift hd ghost s pour question de goûts, je vends donc ma GoPro Hero 3 Black Edition (modèle CHDHX-301, filme en 1080p 60fps 12Mpix) avec tout ce qu'il faut pour le motovlog, le pack comprend :

 

- Les bras articulés présent sur le casque

- le caisson, percé sur le coté pour recevoir l'adaptateur micro, et étanchéifié avec du scotch électricien

- un micro lavalier réglable en sensibilité via un commutateur de marque Comica, neuf d'une valeur de 20 euros

- une moumoute micro anti vent

- une batterie additionnelle officielle go pro

- un adaptateur jack - usb officiel go pro pour le micro

- un cable de rechargement et transfert de données officiel go pro

- une housse de protection pour le transport

- un filtre pour faire de la plongée, mais pour cela prévoir un autre caisson car celui d'origine est percé pour recevoir le micro additionnel

 

Tout ca pour 80 euros hors frais de port, c'est un prix spécial pour les membres du forum motovlog, sur leboncoin je la mets 100 euros hors frais de port.

Pas de négociation possible à ce prix la, et si elle ne part pas je m'en fou, je la donnerai à ma femme. Mais la vendre à quelqu'un qui s'en servira plus souvent serait plus judicieux.

Je ne vends rien séparément non plus, c'est du tout ou rien :D.

 

N’hésitez pas à partager autour de vous si quelqu'un est a la recherche d'une caméra pas cher, mais dont la qualité n'est plus à discuter, certes elle n'est plus super récente, mais pour quelqu'un qui n'a pas beaucoup de tune et qui veut ce lancer dans le motovlog, ca reste du matos de qualité. :) 

IMG_1775.JPG

IMG_1776.JPG

IMG_1777.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Animal a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...