Pierrot Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour à tous, Je me présente, Pierre, je suis de la Manche dans ma belle Normandie Je compte prochainement ouvrir une chaîne YouTube afin de pouvoir me faire plaisir via du motovlog et surtout faire plaisir à ceux qui regarderons je suis adepte du custom, Je roule en ce moment avec une honda 125 rebel que j'ai moi même modifié, voici une photo de la belle. À bientôt sur les routes ✌ Jo Lapoule et girafon 1 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue Pierrot le fou Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenue copain Normand fridouille91 1 Citer
fridouille91 Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Ouais un copain normand ! BienvenueEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
girafon Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Bienvenu @Pierrot Chouette bécane ! Citer
Piit Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 salut et bienvenue sur le forum pierrot le rebel Citer
lelillois Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Salut Pierre et bienvenue ici C'est pas mon truc les customs mais j'avoue que la tienne est très sympa!!! Citer
J-P Motard Posté(e) le 1 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2017 Salut Pierre et bienvenue parmi nous. Citer
Limubai Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Bienvenu sur le forum, chouette bécane même si le custom c'est pas ma tasse de thé. Citer
Renoufle Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2017 Salut Pierre et bienvenue sur le forum. Bonne route à toi ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Atypique et unique ! J'aime bien ce genre de bécane ! Bienvenue sur ce forum et belle chaîne à toi alors ! Citer
Alpha Rider Posté(e) le 7 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2017 Jolie moto ! belle transformation Moi aussi, avant de m'installer près de Versailles, je vécu toute mon enfance adolescence en Normandie, mais dans le Calvados, mes parents y sont toujours. Bienvenue à toi Citer
Messages recommandés