Ayrton Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Salut à tous ! Vous pouvez m'appeler Bilou, je vais sur mes 20ans. Je passe ma circulation bientôt, et j'ai longtemps hésité sur ma première moto, choix très difficile.. (MT07; Versys 650; 700 Tracer; 690 Duke; CB500F ?) Même si officiellement je pars sur une MT07; rien n'est commandé, et la Versys continue à me faire les yeux doux à chaque visite à la concession ! Mais j'ai aussi longuement réfléchi avant de vouloir créer une chaine Youtube pour commencer à partager mes aventures. Finalement je me lance ! Vous pourrez donc bientôt retrouver un nouveau motard du ch'nord en vidéo dans pas longtemps ! En gagnant de l'expérience dans le domaine de la moto, j'espère pouvoir aider, et répondre à d'autres personnes à l'avenir, et me montrer de plus en plus présent sur ce forum. BilouXS Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bienvenue Mr Gate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le motard en 50 Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Gate ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Bill Gate alias Billou pour les intimes 'tain , faut tout leur dire a ces jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Oh oh, alors là j'aurai jamais fait le lien sans toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Salut le lillois et bienvenue ici Bon courage pour la circu, ça devient bon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Salut et bienvenue ici ! il y a 52 minutes, BilouXS a dit : (MT07; Versys 650; 700 Tracer; 690 Duke; CB500F ?) Ca fait deja un panel varié de bécane ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 27 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2017 Plus ça devient bon, plus la patience baisse ahah Merci Eh oui, j'aime la Moto avec un grand M, pour te dire, le panel était encore plus large au début. Mais mon utilisation, mes besoins ont un peu rétrécis ce panel et heureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limubai Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bienvenue à toi et no stress pour la circu c'est juste une formalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta circulation. N'hésites pas si tu as besoin d'un retour sur la Versys, je suis à ta dispo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bienvenue :-) @Walane vend sa Versys, si jamais t'es intéressé Walane et Ayrton 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut et bienvenue parmi nous Bonne chance pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 28 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Salut et bienvenue sur le forum Ah oui tu hésites avec pas mal de moto mais surtout bien différentes Mais tout dépend ton utilité sachant que tu es bridé évite tout se qui est pseudo sportif et si tu veux voyager bah part plus sur un petit trail. La mt07 tracer ou versys son pas mal polyvalentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 28 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Il y a 7 heures, Jo Lapoule a dit : Bienvenue :-) @Walane vend sa Versys, si jamais t'es intéressé Alors figures-toi que j'étais très intéressé, je lui ai même demandé sur Youtube dès que j'ai appris qu'il allait la revendre, mais il ne m'a pas encore répondu. Je vais le contacter sur le forum Je pense à 90% que ma première bécane sera une Versys en tout cas. Oui Piit, je prévois minimum de faire 100km par jour donc trail obligatoire, surtout sur autoroute. Merci à vous tous pour votre accueil ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 C'est réglé, mon premier engin sera normalement une belle Versys blanche si tout se passe comme prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 il y a 8 minutes, BilouXS a dit : C'est réglé, mon premier engin sera normalement une belle Versys blanche si tout se passe comme prévu Ce sera réglé que quand t'auras payé Mdr 😜 Hihihi 😁 Ayrton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 29 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Eh oui c'est vrai, j'ai dit "normalement" hate d'y être ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 29 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2017 Il y a 14 heures, BilouXS a dit : Eh oui c'est vrai, j'ai dit "normalement" hate d'y être ! I know what you mean Ayrton 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Alors, content de ton achat @BilouXS ? :-) Walane et Ayrton 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Deja au courant ? ^^ Super content. Merci Fayde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 il y a 2 minutes, BilouXS a dit : Deja au courant ? ^^ Ben @Walane en a parlé sur Twitter ^^ Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 2 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 Ah en effet ^^ Mais il va falloir attendre que je prenne une meilleure camera, et fasse quelques tests avant de poster des vidéos. Et avant toute chose; aussi attendre d'avoir le permis ! Jo Lapoule et Walane 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2017 ahhhhhh c'est toi! excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés