Aller au contenu

Présentation Cilou Gex Motarde


Cilou Gex Motarde

Messages recommandés

Salut à tous!   :V::)

 

Tout d'abord merci d'avoir créer ce forum qui m'a l'air TOP!

Je m’appelle Cécile mais beaucoup m'appellent Cilou, j'ai 26 ans et je suis des Hauts de France, je suis une passionnée de moto, plus particulièrement les sportives et dans le but de partager mes moments avec d'autres motard(e)s, j'ai créé une chaîne YouTube qui s'appelle "Cilou Gex Motarde" il y a environ 3 mois afin de vous proposez de voir la vie en GEX en ma compagnie 🙂
Je roule en GSXR 1000 K6 et je suis à la recherche de motard(e)s solidaires qui voudraient bien me donner un avis sur mes vidéos, afin que je vois ce que je peux améliorer car je suis une débutante dans le montage vidéo.

 

Voici le lien de ma chaine YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCSSosL1iTKl_wuA208FIV6Q/

 

Vous pouvez en voir un peu plus sur moi sur Facebook: https://www.facebook.com/CilouGexMotarde/


Un immense Merci aux Ami(e)s Motard(e)s qui prendront le temps de jeter un p'tit coup d’œil pour m'aider et V à tout le monde!   :V:

 

 

cilou gex motarde.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue !!!

Question: Est-ce que dans le Nord, en cas de divorce d'un Mari avec sa femme...

 

Ils peuvent rester frere & soeur ou pas?

 

 

 

ca c'est fait! :D bienvenue ici, et je pense pour les retours sur les videos tu en auras soit dans l'autre topic ("vos daily motovlog") soit en posant directement la question si tu as un sujet précis dans "edition video" (par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue d'un gars du bas de France

Merci beaucoup à toi copaiiiiinggg :D :V:

 

23621383_587904014934593_5071954064736588461_n.jpg

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Salut et bienvenue ici Miss ! ;) 

Salut! Merci beaucoup à toi! :V::)

 

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

Bienvenue sur le fofo 😉

Merci beaucoup ! :V:^_^

 

Il y a 2 heures, Seph a dit :

Il y a des gens qui utilisent les noms de merde des nouvelles régions. 😨😨

 

Bienvenue. 

 

Elle est déjà casée, on dépassera pas 3 pages. :D

Salut!

 

Merci beaucoup et oui j'avoue avoir utilisé les noms de merde des nouvelles régions (enfin un qui remarque mdr!) :lol: :V:

 

Il y a 4 heures, Limubai a dit :

Bienvenue sur le forum Cilou  :V:

Merci beaucoup! :):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Cilooouuu! :P (y'a pas assez de motardes ici :lol:

Pas encore eu le temps d'aller voir ta chaîne mais ça va pas tarder (par contre je serais mal placée pour te faire des commentaires vu que je ne fais pas de vidéos ^_^)

Je pense que ce fofo va te permettre de faire de chouettes rencontres en tout cas (en toute motarditude bien sûr ;))

V!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...