Aller au contenu

Présentation de Bllaze


Bllaze

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous,

Je m'appel Valentin, j'ai 21 ans. Je suis étudiant en Fac de Sport sur Angers grande ville renommée.

 

Ayant récemment passé mon permis 125 et acheté une petite Yamaha YBR 125, elle me permet tous mes déplacements en ville qui sont une galère en voiture.

Moi qui n'avais jamais conduit de deux roues aux parts avant, c'est un réel plaisir de découvrir ces nouvelles sensations.

 

Étant également fan de montage et des divers MotoVlog disponible sur Youtube, j'ai donc rejoins la communauté du MotoVlog pour voir quelques conseils et astuces.

 

Je me lance dans le MotoVlog avec comme originalité ma petite Yamaha YBR qui est peu présente dans le Youtube Francophone.

N'hésitez pas à venir voir ma chaîne Youtube pour me donner des conseils ou autres, que je puisse partager de réel DailyObservation sur une journée.

 

Bonne soirée et Ride Safe  :V:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, AzulBrazo a dit :

salut et bienvenue!

gaffe en ville, je sais pas chez toi, mais chez moi, ça glisse et la visibilité n'est pas bonne en ce moment 

V

 

Merci :D 

Quand il fait un mauvais temps surtout le matin c'est assez horrible, mais la visibilité reste correct

 

Après je pense que tous dépend de la ville et de la localisation

On a beau temps pour le moment nous (la preuve sur ma dernière vidéo, limite le soleil m'éblouissait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bllaze a dit :

 

Merci :D 

Quand il fait un mauvais temps surtout le matin c'est assez horrible, mais la visibilité reste correct

 

Après je pense que tous dépend de la ville et de la localisation

On a beau temps pour le moment nous (la preuve sur ma dernière vidéo, limite le soleil m'éblouissait !)

oui, j'ai été voir, je me suis abonné, en effet, une belle journée de soleil pour ta vidéo, moi, en ce moment, je pars, il fait noir, je reviens, il fait noir aussi  ... aujourd'hui, pas trop de pluie mais le vent ...  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, AzulBrazo a dit :

oui, j'ai été voir, je me suis abonné, en effet, une belle journée de soleil pour ta vidéo, moi, en ce moment, je pars, il fait noir, je reviens, il fait noir aussi  ... aujourd'hui, pas trop de pluie mais le vent ...  <_<

 

Ahah Merci 😁

Etant étudiant mes horaires sont plutôt tranquille et je me déplace souvent pour les cours pour pratiquer du sport donc je peux profiter de ma moto en journée quand il fait beau.

 

D’ailleurs demain journée moto donc pourquoi pas filmer et essayer de faire un petit MotoVlog 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bllaze a dit :

 

Ahah Merci 😁

Etant étudiant mes horaires sont plutôt tranquille et je me déplace souvent pour les cours pour pratiquer du sport donc je peux profiter de ma moto en journée quand il fait beau.

 

D’ailleurs demain journée moto donc pourquoi pas filmer et essayer de faire un petit MotoVlog 😁

 

.... oué ... ça n'a pas changé, quand j'étais étudiant, un de mes potes était en staps aussi: moi j'avais 40h par semaine de TD ou d'amphi, lui avait chaque jour le choix:  piscine, taper le ballon ou courir ... choix cornéliens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, AzulBrazo a dit :

 

.... oué ... ça n'a pas changé, quand j'étais étudiant, un de mes potes était en staps aussi: moi j'avais 40h par semaine de TD ou d'amphi, lui avait chaque jour le choix:  piscine, taper le ballon ou courir ... choix cornéliens ...

 

Ahah la réputation est toujours la même alors 😂

Après en 3ème année c’est plus pareil et beaucoup plus de théorique 

 

Mais c’est sur que l’on est pas à plaindre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bllaze a dit :

 

Le seul bémol c’est la puissance pour faire de la longue route 😅

 

Oh tu peux faire de longs trajets :

 

http://www.moto-net.com/article/deux-ybr-125-quatre-pays-162-jours-18-534-km-et-du-ukulele.html

 

Le problème c'est plutôt les autoroutes et les voies rapides ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, girafon a dit :

 

Oh tu peux faire de longs trajets :

 

http://www.moto-net.com/article/deux-ybr-125-quatre-pays-162-jours-18-534-km-et-du-ukulele.html

 

Le problème c'est plutôt les autoroutes et les voies rapides ...

 

Ah oui je le sens bien que c’est une moto robuste au kilomètre mais la vitesse elle est pas fan 😅

 

Je pense que je vais vite passé sur un gros cylindrée quand j’aurai le temps et l’argent 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bllaze a dit :

 

Ah oui je le sens bien que c’est une moto robuste au kilomètre mais la vitesse elle est pas fan 😅

 

Je pense que je vais vite passé sur un gros cylindrée quand j’aurai le temps et l’argent 😄

 

Tout à fait,

et en attendant tu engranges de l’expérience sans trop subir le risque de la tentation des vitesses des "gros cubes" ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, girafon a dit :

 

Tout à fait,

et en attendant tu engranges de l’expérience sans trop subir le risque de la tentation des vitesses des "gros cubes" ;)

 

 

 

Ouais tellement et puis avec une YBR j’ai l’impression d’avoir un vélo mais qui pèse 100kg 😄

 

J’aimerais bien changé ma ligne d’échappement pour mieux me faire entendre mais si je la revends plus tard ça ne sert pas à grand chose 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...