ChiipSt3r Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 (modifié) Salut à tous les passionnés de moto ! Donc je m'appelle ChiipSt3r je suis de vers Toulouse et je viens de commencer le motovlog . Modifié le 3 novembre 2017 par Animal Viré la video, en attente d'une meilleure presentation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut et bienvenue parmi nous Bizarre comme prénom ! C'est présentation personnelle, pas de sa chaîne hein !! Jo Lapoule et ChiipSt3r 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Yo! Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut un peu court comme présentation. Ici il faut TE présenter tu as un topic spécial pour présenter ta chaîne ChiipSt3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Sinon, tu peux peut être commencer par faire une présentation un peu plus complète plutôt que de balancer ta pub dés ton premier message ?! ChiipSt3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a une heure, ChiipSt3r a dit : Salut à tous les passionnés de moto ! Donc je m'appelle ChiipSt3r je suis de vers Toulouse et je viens de commencer le motovlog . J'ai viré la video de ton message, fais une presentation plus complète et sans pub, et tu pourras poster tes videos dans un topic dédié dans la section "daily motovlog"... ChiipSt3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 il y a 48 minutes, Toune a dit : Sinon, tu peux peut être commencer par faire une présentation un peu plus complète plutôt que de balancer ta pub dés ton premier message ?! il y a 45 minutes, Animal a dit : J'ai viré la video de ton message, fais une presentation plus complète et sans pub, et tu pourras poster tes videos dans un topic dédié dans la section "daily motovlog"... Euh... rien à ajouter Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Bienvenue amuse gueule gras et cancérigène Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDOX Posté(e) le 3 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2017 Salut & Bienvenue ! On attend une présentation complète ChiipSt3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Sois le bienvenu :-) Il y a 21 heures, Fayde a dit : Yo! Bvn mec Si tu pouvais éviter le langage SMS, ça serait sympa ChiipSt3r 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noosk Posté(e) le 4 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 6 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2017 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés