QuasiStoner Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Hello à tous, J'ai entendu parler de ce site grâce à Lolo Cochet il me semble ou à Kalipso ou les 2 chais pu. Pas vlogueur pour un sou, juste une chaine Daily (qui va jarter au profit de YT je pense) pour partager les vidéos de circuit ou balades avec les potes, je venais ici par curiosité. J'ai 32 ans, j'habite en Isère, et je viens voir un peu les vlogueurs car j'aime bien qu'on me fasse découvrir des choses en vidéo, et également pourquoi pas découvrir du monde au gré des balades. Donc historique moto : permis en 2008, et donc Ducati M620Sie, Ducati 900SSie, Speed Triple 1050 2005, Aprilia RS 125 circuit, ZX10R 2004, Suzuki Freewind, Kawasaki Versys, DRZ400... Et la petite dernière, une Monster S2R Ptilu06, the biker spirit et REDOX 3 Citer
Animal Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Salut à toi, et bienvenue ici ! Citer
Renoufle Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum. Sympa ce petit album photo !!!!! Bonne route. Citer
lelillois Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Salut, sois le bienvenu sur le forum Citer
Piit Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Hey salut et bienvenue sur le forum tu es d’Isère et fait du circuit donc au laquais ?? en tout cas jolie photos Citer
QuasiStoner Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Merci à tous. Et non le Laquais est malheureusement pas fait pour les motos (pas de dégagements homologués par la FFM je pense), et donc les circuits les + proches sont Alès, Bresse, Vaison (que je ne connais pas il est tout neuf et j'ai arrêté la piste depuis quelques temps déjà pour des histoires d'argent). La seule fois où j'ai roulé au Laquais, c'était pour du kart ^^ Piit 1 Citer
Piit Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 il y a 1 minute, QuasiStoner a dit : Merci à tous. Et non le Laquais est malheureusement pas fait pour les motos (pas de dégagements homologués par la FFM je pense), et donc les circuits les + proches sont Alès, Bresse, Vaison (que je ne connais pas il est tout neuf et j'ai arrêté la piste depuis quelques temps déjà pour des histoires d'argent). La seule fois où j'ai roulé au Laquais, c'était pour du kart ^^ Dac le laquais je devais faire une session avec une de mes voitures mais ça c'est jamais fait, c'est pour ça niveaux moto je pensai qu'il y avait se qu'il faut ^^ Citer
Invité Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Bienvenue Quasi cartouche d'encre pour photocopieur Citer
QuasiStoner Posté(e) le 25 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 "Scartouche d'encre pour imprimante laser" Citer
REDOX Posté(e) le 25 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2017 Salut & Bienvenue ! Sacré liste de motos dis-donc ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Sois le bienvenu :-) Citer
J-P Motard Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut et bienvenue parmi nous Aurais tu une légère préférence pour les Ducat' ?!! Citer
QuasiStoner Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut, Pas du tout, quand j'ai acheté la S2R, j'hésitais entre une Speed 1050 et une XB12 également ^^ Je voulais un roadster avec du poil aux pattes Jo Lapoule 1 Citer
Bike and Coffee Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut et bienvenue à toi! Sympa toutes ces petites bécanes, variés en plus avec même du trail, la classe! PS: j'adore la photo avec ton SR125 avec le gars devant tout flouté, on dirait de l'art abstrait Citer
QuasiStoner Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Ah oui, pas de talibanisme, je suis passionné de moto, dans son ensemble, et j'aimerais ajouter le Trial à mon CV ^^ J'ai également testé tout un tas de motos, genre 883 Low Rider, et j'avais adoré, du moment que ça a un bon moteur, 2 roues et un guidon ! Jo Lapoule et Bike and Coffee 1 1 Citer
Bike and Coffee Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2017 Que je te comprends, j'ai eu du GSR, du SV, du FMX, du 883, du CRM là, de l'AT, bref un peu tout aussi, le principale c'est de se faire plaisir, et l'avantage de pas être sectaire, c'est de varier les plaisirs ! Citer
Christopher Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Salut et bienvenue Citer
QuasiStoner Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2017 Il y a 17 heures, Bike and Coffee a dit : Que je te comprends, j'ai eu du GSR, du SV, du FMX, du 883, du CRM là, de l'AT, bref un peu tout aussi, le principale c'est de se faire plaisir, et l'avantage de pas être sectaire, c'est de varier les plaisirs ! Tout à fait ^^ C'est pour ça que même si ça me met un peu dans le rouge financièrement, je n'ai pas revendu ni la DRZ ni la Versys pour prendre la S2R, après on regrette trop de s'être séparés de nos motos ^^ Bike and Coffee 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 1 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2017 Bienvenue sur le forum Une belle collection que tu as eu Citer
barbazote Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Bienvenue fier ducatiste Citer
QuasiStoner Posté(e) le 9 novembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Ah non ni Ducatiste ni Fier Citer
barbazote Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 il y a 2 minutes, QuasiStoner a dit : Ah non ni Ducatiste ni Fier N'aie pas peur, tu peux faire ton comming-out, on te mangera pas Ptilu06 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Bienvenue a toi, et t'inquiete pas tu n'es pas le seul non vlogueur ici sacret garage Citer
mpcla Posté(e) le 9 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2017 Bienvenue à toi, ha la S2R , une super base pour les prépas ... Citer
Messages recommandés