Aller au contenu

Bridage FZS 600 Puy de dôme


Karlok

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous écris ce message en m'adressant particulièrement aux motards auvergnats. Donc voilà je vais acheter une FZS 600 que je dois brider en 34cv. L'assurance est d'accord la n'est pas le problème. 

Le petit "soucis" est le prix du bridage en concession Yam qui est de 600€ (pièce et la in d'oeuvre). Est ce que certains d'entre vous connaîtrait des astuces, des garages ou autres capable de réaliser un bridage avec certificat (sachant que je ne dispose pas de la pièce de bridage) pour un montant disons moins élevé ?

En vous remerciant.

V a vous 

Médéric 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors j'ai faillis acheter ce modèle en concession après le prix du bridage était de 500 euro c'est vrai que c'est cher, je t'invite à suivre des topics comme celui-ci : http://www.fz6ride.com/t6503-prix-du-bridage-34-ch-d-une-fz6-78ch

Normalement seul la version en 78 cv est bridable 

Pour avoir moins cher essaye de trouvé un kit bridage sur internet qui correspond à ta moto et de voir si un garagiste peut te le monter.

 

Sinon faut que tu essayes de faire le tour des garages vers chez toi pour comparer faut bien sûr un garage qui est agrée, pour qu'il te donne un certificat de bridage 34cv pour pouvoir faire le changement sur la carte grisse MTT2 -> MTT1

Et pour comparer j'ai acheter une suzuki bandit 650 S en concession il faisait 200 euro de bridage pièces & main d'oeuvre mais du coup vu que j'ai pris la moto rapidement c'était gratuit ;) 

 

Voila en espérant t'avoir aidé 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait exact vous avez raison tous les 2 il me semble que seul la FZ6 en 78cv est bridable. Mais c'est également vrai que celle que je compte acheter est j'en FZS de 2002 en 95cv et qui après un détour auprès de l'assurance et de la concession est "assurable" et bridable.

Et oui justement je cherche ses garages aux alentours cependant j'en connais pas énormément et encore moins des bons. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Karlok a dit :

Oui c'est tout à fait exact vous avez raison tous les 2 il me semble que seul la FZ6 en 78cv est bridable. Mais c'est également vrai que celle que je compte acheter est j'en FZS de 2002 en 95cv et qui après un détour auprès de l'assurance et de la concession est "assurable" et bridable.

Et oui justement je cherche ses garages aux alentours cependant j'en connais pas énormément et encore moins des bons. 

Yep c'est bien ça. 

La FZS est à la limite pour être bridable : 95ch.

La FZ6 jusqu'à 2007 (pas sûr de l'année) n'est pas bridable car elle fait 98ch, après Yam a produit 2 modèles : le moteur 98ch non bridable et le moteur 78ch bridable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...