sympho Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bonjour à tous, Je me présente Jérémy, motard Toulousain depuis juin 2016. Je retranscris mes balades en groupes ou seul à moto depuis avril 2017. Je roule en Yamaha FZ6 de 2007 full black (un régale cette moto pour débuter avec ses 98cv) Voici le lien de ma chaîne j espere que les vidéos vous plairons et merci à tous. https://www.youtube.com/channel/UCGPJO3yHa_ohtozTH9LwkNQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 La bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Bienvenue Nympho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 8 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Tu peux nous en dire plus sur ta vie de motard ? Genre depuis quand t'as débuté la moto, qu'est-ce qui t'a fait venir sur le forum, etc... La FZ6 a été ma première moto également ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut Jérémy et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Salut à toi et bienvenue ici. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Tient, étrange que les fameuses dispositions annoncées ne soient pas appliquées dans ce cas-là ? ^^ Zouz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut, bienvenue par ici RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 11 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2017 salut et bienvenus a toi mec! sympa ta machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 15 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2017 bienvenue à toi sur le forum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés