Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut à tous ! Je me présente Florian, je roule en CB650F de 2016. Amoureux de deux roues et de voyages, je combine mes deux passions en organisant des roadtrips avec le strasbourg moto club. V à tous ! girafon et REDOX 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenue la saucisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Merci le dinosaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut Florian, sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut à toi ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 43 minutes, lelillois a dit : Salut Florian, sois le bienvenu sur le forum Merci ✌️ il y a 26 minutes, Animal a dit : Salut à toi ! Bienvenue ici ! Merci ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenue sur le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Merci Jo la poule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenu à toi Florian. Sympa ta moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, girafon a dit : Bienvenu à toi Florian. Sympa ta moto Hello merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ta moto, c'est une A2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, girafon a dit : Ta moto, c'est une A2 ? Bridée A2 oui encore 1 an à faire avec le bridage.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Si tu peux me dire ce que tu en penses, ça m' intéresse (je suis en train de passer mon permis A2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, girafon a dit : Si tu peux me dire ce que tu en penses, ça m' intéresse (je suis en train de passer mon permis A2) Pour le moment plus que ravis de mon acquisition. L'aspect visuel, elle a un gros réservoir, ce qui en impose, elle fait vraiment grosse bécane comparait à d'autres motos de même cylindrées. Belles finitions, rien a redire. Sur l'aspect conduite, un régal, maniable à souhait, bonne reprise. Je pense que c'est une très bonne première moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 12 minutes, girafon a dit : Si tu peux me dire ce que tu en penses, ça m' intéresse (je suis en train de passer mon permis A2) Tu en es où ? Déjà passé le plateau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 J'ai eu le plateau il y une semaine et je passe la "circu" dans deux semaines. Merci pour le retour sur ta CB650F. Je te posais la question parce qu'on entend souvent dire que les 4 pattes son pas très pêchus en A2. Mais tu sembles avoir un avis différent, c'est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Félicitation ! Le plus dur est derrière toi apres premiere bécane, peu de comparaison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
girafon Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a 2 minutes, Strasbourgmotoclub a dit : apres premiere bécane, peu de comparaison ^^ En fait, ce qui m' intéresse le plus c'est de savoir que tu es content de ta moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 4 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut et bienvenue sur le forum Cool les roadster trip tu pars ou ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Salut et bienvenue ici. Bonne route à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Salut Florian et bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a 50 minutes, Renoufle a dit : Salut et bienvenue ici. Bonne route à toi. Merci ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strasbourgmotoclub Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 7 heures, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Cool les roadster trip tu pars ou ?? Merci ✌️ Pour l'instant ma région, les Vosges, le ballon d'Alsace, les cols réputés. en Allemagne, plus précisément en forêt noire avec la fameuse d500. Je suis parti un week-end dans le nord et la je projette avant l'arrivé du froid une dernière grande virée, partir en Normandie Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbazote Posté(e) le 5 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 il y a une heure, Strasbourgmotoclub a dit : en Allemagne, plus précisément en forêt noire avec la fameuse d500 b500. On se croisera peut-être un de ces 4, quand il fera pas trop froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés