Aller au contenu

Retour sur le forum : Genèse, expériences, déception et avenir


Walane

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Ahahah, tu vas déguster Sigri 😂

N'empêche, ça serait bien marrant de voir AnimalE 🤣

Hey @Chris tu lui prêteras ton tutu noir, ton sac chat et ta pince à cheveux lors de votre prochaine balade Mdr

 

Hey mais j'ai un tutu orange aussi ! :D Pour la pince à cheveux, je ne sais pas où il va pouvoir l'accrocher dans l'histoire :lol:

 

il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit :

 

Tu est sur?

 

Oui Velo ! Je sais encore ce que je suis ! Et ne me traîte pas de travello, j'te vois venir le dino :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Hey mais j'ai un tutu orange aussi ! :D Pour la pince à cheveux, je ne sais pas où il va pouvoir l'accrocher dans l'histoire :lol:

 

 

Oui Velo ! Je sais encore ce que je suis ! Et ne me traîte pas de travello, j'te vois venir le dino :lol:

 

 

Oui mais ca fait trop longtemps qu'on l'a pas écouté, donc::

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

@Animal une fille... ça sent le bannissement à vie... au napalm... :D

 

 

OMG!!!    :o

Ca part en c*** ! Je vous laisse régler vos histoires je veux pas faire partie des problèmes ! :D J'ai dis pas taper

En plus je suis pas très Napalm..

Modifié par Sigri44
Tu veux vraiment tout savoir ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sigri44 a dit :

Ca part en c*** ! Je vous laisse régler vos histoires je veux pas faire partie des problèmes ! :D J'ai dis pas taper

 

Trop tard, tu te débrouilleras avec lui... tu avais l'air d'être un mec sympa.

Tout comme @Jo Lapoule. 'Fin lui il cherche depuis un moment aussi hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sigri44 a dit :

Ca part en c*** ! Je vous laisse régler vos histoires je veux pas faire partie des problèmes ! :D J'ai dis pas taper

En plus je suis aps très Napalm..

 

Aaaaaaaaaaah si jeune et déjà un pied dans la ..... ! C'est triste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jo Lapoule a dit :

Je suis un peu inquiet :s

Le fait que tu décides de quitter ton boulot actuel pour te consacrer uniquement à YT, 'fin au "personnage" Walane je dirais, ça j'en suis inquiet. Ça me ferait de la peine que tu te noies avec ce projet :s.

T'inquiète pas j'ai un an pour y arriver, si ça foire tant pis j'aurais essayé. Mais je peux pas continuer comme ça en regrettant toute ma vie de pas avoir essayé de me donner à fond dans un truc passionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Walane a dit :

T'inquiète pas j'ai un an pour y arriver, si ça foire tant pis j'aurais essayé. Mais je peux pas continuer comme ça en regrettant toute ma vie de pas avoir essayé de me donner à fond dans un truc passionnant.

 

C'est sur qu'il faut éviter d'avoir des regrets. Je te souhaite de réussir même si c'est un truc que je ne ferais pas (j'aime trop mon taf pour le lâcher comme ca :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Walane a dit :

T'inquiète pas j'ai un an pour y arriver, si ça foire tant pis j'aurais essayé. Mais je peux pas continuer comme ça en regrettant toute ma vie de pas avoir essayé de me donner à fond dans un truc passionnant.

Évite de te faire voler tes bécanes aussi, hein xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Bon encore une fois je suis pas youtubeur et pas expert en video montage, mais par contre je regarde de tout et de rien (oui meme les video de crash) sur youtube et ca me permet de me faire mon propre avis, pour raconter encore ma vie je suis arrivée sur motoblog.fr comme ca:

google "avis XJ6" --> video lord puma

vidéo recommandé, Marty, puis Bitume, puis Walane. (j'ai decouvert kikanina genre 6mois plus tard, car les miniatures motocross ca m'attire pas plus que ca).

honnetemetn avant meme d'avoir la moto j'ai kiffé, je trouvé selon la chaine, du test moto, de la balade en mode arsouille (dans le sud :) ) et des DO, (j'avais moins l'impression d'etre le seul a me tapé des gros tards sur la route). et je sais pas ca a du durer 1an. ou j'etais addict de toutes ses videos.

 

ensuite j'ai commencé a vraiment beaucoup rouler, et faire des renconctres, et pas mal de roadtrip, et j'ai commencé a vivre moi meme mes propres délires et me créer mes propres souvenir. et j'ai de plus en plus décroché de vos videos.

je pense que c'est un mix de tout, vos chaines ont évolué, et j'ai évolué. je pense que je vivais vos délires par procuration et que maintenant je vis les miens.

je pense pas avoir jamais cassé l'un d'entre vous, mais sur tous mes postes ou j'en parle je l'ai toujours dis, je suis pas fan de motocross/supermot/enduro (pour moi c'est la meme chose).

 

Je suis venu sur le forum avant tout pour trouver du monde pour aller rouler, et ca a marché, j'avais pas dans l'optic de me rapprocher de youtuber ou autres, je me disais que vous viviez vos propre délire, et puis aucun interet pour moi. Maintenant c'est vrai que comme via vos vidéos, vos discours on une porté plus important a partir du momment ou vous commencez a "peser". la difference avec les abonnés, c'est que eux, ils ont décidé de vous suivre, donc par default ils aiment vos video donc tres peu subjectif, alors que ici, et je pense que c'est la force de ce forum, tout le monde dit ce qu'il pense, bien ou mal. juste des fois les formes qui ne sont pas adaptés au fond mais je pense que les modo font un bon boulo globalement derriere pour pas que ca parte trop en sucette.

 

Je pense que l'avis des youtubers sur un site comme motovlog est indispensable, et je pense que les retours qu'il peut y avoir sont plus interessants car on est pas forcement tous du meme avis. Apres comme on dit, il y a des cons partout!!! sur youtube, sur ce forum, etc, et "on est toujours le con de quelqu'un".

 

ps: quand je dit "vous" c'est pour tous les youtubers en general hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me lire les 3 pages de "confessions intimes" :P et nous sommes d'accord que nous changeons et nous nous lassons, voire nous détestons ce que nous avons aimé. Il n'y a qu'à voir la durée moyenne des couples ! (7 ans ?) ;)

 

Après rien de bien grave. Par contre ce n'est pas mal que chacun donne son opinion sur le comment du pourquoi, vide son sac et éclaire l'autre de son attitude. Après ça n'empêchera pas chacun de changer (d'évoluer ?).

 

Moi je te suis Walane depuis (presque) tes débuts, parce que tu me fais rire (souvent) mais bien sûr entre tes 1ère vidéos à succès et maintenant tu as changé, et heureusement. Après si tu veux garder ton public (qui va te faire vivre), ou l'élargir, il va falloir faire plaisir au plus grand nombre. Et ça je crois que c'est un vrai défi, tout en restant honnête avec toi même.

 

Enfin je te souhaite de réussir et comme dit l'adage "mieux vaut avoir des remords que des regrets" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 43 minutes, Ptilu06 a dit :

la difference avec les abonnés, c'est que eux, ils ont décidé de vous suivre, donc par default ils aiment vos video donc tres peu subjectif, alors que ici, et je pense que c'est la force de ce forum, tout le monde dit ce qu'il pense, bien ou mal.

 

J'ai un peu de mal à comprendre cette phrase.

Les gens sont des "abonnés" s'ils aiment les vidéos d'une chaîne, pas le contraire.

Tu sembles dire que comme les gens sont abonnés, ils aiment forcément le contenu d'une chaîne.

Je pense le contraire, les gens sont très volatiles, s'ils n'apprécient plus, ils partent, se désabonnent, ne regardent plus, etc.

Donc quand une chaîne est en croissance (abonnés, vues), c'est qu'elle attire et qu'elle plaît.

 

Pour recenter sur ce forum en particulier, il y a des chaînes que j'aime mais dont je ne suis pas abonné pour autant car elles sont en "construction".

Je découvre / je suis notifié des nouvelles vidéos par ce forum dans la section dédiée et je le regarde directement sur ordinateur pour commenter et aider son auteur.

Je m'abonne quand je souhaite regarder confortablement les vidéos sur ma télé et dont j'ai la garanti que le contenu sera (très) bon.

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, J-P Motard a dit :

Enfin je te souhaite de réussir et comme dit l'adage "mieux vaut avoir des remords que des regrets" ;)

Je connaissais pas cette jolie citation ! Tu penses que ça marchera devant le juge quand mon co****.. gentil de voisin me fera chier et que j'aurais sorti le fusil ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

53 minutes ago, Sigri44 said:

Je connaissais pas cette jolie citation ! Tu penses que ça marchera devant le juge quand mon co****.. gentil de voisin me fera chier et que j'aurais sorti le fusil ? :lol:

 

P.S. : La société décline toute responsabilité quand à l'application abusive de cet adage ! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jihéleu a dit :

Salut,

 

 

J'ai un peu de mal à comprendre cette phrase.

 

 

ce que j'ai voulu dire c'est que se fier uniquement aux commentaires de tes propres abonnés c'est pas toujours hyper objectif sachant que pour la pluspart, s'ils sont abonnés c'est qu'ils aiment tes vidéos, et donc seront plutot "influencés" pour dire des commentaires presque toujours positif, alors que sur un forum (par exemple) ou il y a de tout, les gens parlerons plus ouvertement et auront tendance la plus part du temps a dire des choses positives ET négatives car tout le monde n'aime pas forcement le dit youtuber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Ptilu06 a dit :

 

ce que j'ai voulu dire c'est que se fier uniquement aux commentaires de tes propres abonnés c'est pas toujours hyper objectif

 

OK, je comprends mieux ;)

Donc oui je suis d'accord avec le fait que sur YouTube les gens qui commentent sont des "fans" et forcément positifs.

 

Après les commentaires "négatifs" qui pourraient être postés sur ce forum sont assez rares malheureusement, de peur des "représailles". Dire du "mal" des vidéos de quelqu'un c'est souvent recevoir un retour de bâton de la personne qui va vouloir en quelle que sorte se "venger". Moi j'opte pour le "silence" : si c'est trop mauvais je préfère ne rien dire du tout plutôt que d'enfoncer la personne :P Alors que si je prends le temps de poster une critique c'est que je pense qu'il y a moyen d'améliorer des choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...