Jo Lapoule Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Bonjour à toutes et à tous, Du Vendredi 15 au Dimanche 17 Septembre 2017, chef @TikkY va mettre à jour le forum. Il s'agit d'une importante mise à jour, le forum pourra (ou peut-être pas) exploser à tout moment ! Ainsi, il se peut que votre navigation sur le forum soit perturbée durant ce week-end. Au cas où vous souhaiteriez manifester votre mécontentement, nous avons activé un numéro pas vraiment vert : 118218 Notre assistante qui s'occupe du standard, la fée trash @Toune, sera à votre disposition durant cette période. À noter qu'il s'agit également du numéro d'assistance pour les possesseurs de MV Augusta, Moto Guzzi et autres Ducati... Mesdames, Messieurs, Bestioles, Bestiaux, Bonne journée. Ps : @TikkY offrira généreusement un plein d'essence à chaque personne qui ajoutera à sa réponse le message suivant : " @TikkY, fais pas l'con !" TikkY, Suricat B et Sampic (Grat) 3 Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 13 minutes, Jo Lapoule a dit : Notre assistante qui s'occupe du standard, la fée trash @Toune, sera à votre disposition durant cette période. Ouais, hésitez pas à le bombarder de mp!!! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Je connais pas ce loney @Toune Citer
Suricat B Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 Je tente ma chance! @TikkY, fais pas l'con! Sinon ceux qui te découvrent ce soir vont te prendre pour un hacker Heure prévue de l'explosion du forum : 23h ! Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2017 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2017 il y a 1 minute, Suricat B a dit : Je tente ma chance! @TikkY, fais pas l'con! Sinon ceux qui te découvrent ce soir vont te prendre pour un hacker Heure prévue de l'explosion du forum : 23h ! H-7 minutes ! ? Suricat B et Jo Lapoule 1 1 Citer
Messages recommandés