Aller au contenu

Présentation de KenLiner


KenLiner

Messages recommandés

Salut le "d'jeun" et bienvenue parmi nous ! :V:

Belle présentation ça mérite d'être souligné ;)

J'ai regardé ta vidéo c'est plutôt bien pour un début. Par contre remonte ta caméra un peu parce que l'on doit voir 1/3 de ciel et ce qui se passe devant. Sinon j'ai failli perdre mes tympans avec le (bruit) son de l'échappement du 50 ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, J-P Motard a dit :

Salut le "d'jeun" et bienvenue parmi nous ! :V:

Belle présentation ça mérite d'être souligné ;)

J'ai regardé ta vidéo c'est plutôt bien pour un début. Par contre remonte ta caméra un peu parce que l'on doit voir 1/3 de ciel et ce qui se passe devant. Sinon j'ai failli perdre mes tympans avec le (bruit) son de l'échappement du 50 ! :P

 

Salut, oulah ceux qui disent " D'jeun " le sont plus vraiment :ph34r: Je rigole bien-sur ! 

Merci pour la présentation, j'y ai mis du coeur aha!

Merci pour la video, oui, le truc c'est que comme dit dans la présentation la caméra est une chinoiserie, ducoup un tout petit angle de vue, alors si je la remonte encore un peu on voit pu le guidon, donc la je vais acheter une GoPro qui film en superview full hd, donc il y aura un super grand angle de vue on verra le guidon et partout devant et sur les cotés :) 

Je l'aime bien le son de ma 50, mais c'est vrai qu'à côté d'un gros cube je fais pas le poids ! Mais ne t'inquiète pas, petit deviendra grand ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 20/09/2017 à 10:32, Liotild a dit :

Salouté, bienvenue sur le forum :) 
Jolie présentation pour un petit jeune, ça change de "yo slt g 1 moto et jve étr sur youtube vi1 vwar ma chêne !" Au moins c'est bien écrit et on voit que ça te plait :) 
:V: RS ! Mes plus grosses gamelles c'était en 50 cc! 

 

Salouté :P Merci à toi ! 

C'est vrai qu'il y a pas mal de jeunes qui veulent se lancer sur YouTube et qui font une vidéo de moto et ensuite mette une vidéo de mami à la pêche ! Et oui ils écrivent souvent comme tu l'as fait :P Bien-sûr que ça me plais, sinon je ne vois pas l’intérêt de me lancer, je fais toujours ce qui me plaît dans la vie ! 

:V:

Ah c'est surement parce que t'en as pas encore pris de grosse en gros cube :) 

Bonne route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...