Aller au contenu

Présentation de KenLiner


KenLiner

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me présente ( Sans déconner ) ! Je suis un jeune branleur homme sérieux de 17 ans, je roule en bicyclette 50cc depuis 2 ans et j'ai commencé à rouler en moto ( cross ) à l'âge de 10ans. Je compte passer le permis A2 l'année prochaine.

J'ai eu comme première 50cc une Rieju Rs2 Naked et je roule actuellement en bicyclette Yamaha Dt 50 R ( En supermotard ) ( Je sais je force avec les bicyclette, mais bon, comme dirons certains, je n'ai que 17 ans ).

J'habite dans le Nord de la France ( 40 min de Lille ) dans un petit village pommé de campagne. 

Je me lance actuellement dans l'aventure YouTube malgré que de nombreuses personnes en rigolent puisque on se l'avoue il y a beaucoup de monde sur YouTube et il faut savoir se démarquer ! Bref, peu importe je suis motivé/déterminé, je fais ça pour mon plaisir ( car oui j'aime la moto et le montage vidéo malgré la qualité de ma première puisqu'elle a été filmer avec une Chinoiserie de GoPro, j'attend la GoPro et son mode superview avec impatience ! ). 

Enfin bref je vous met en pièce jointe une photo de ma pétrolette Yamaha ( ta vu g pa di bicyclette frr ) que j'ai acheté il y a 1 mois ( Donnez vos avis si vous le voulez ) :D Je suis ravis d'arriver sur ce forum où il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

 

 

Ma première vidéo YouTube ( N'hésitez pas à me donner des conseils, mais pour la qualité de la GoPro je sais je m'en occupe )  : 

 

 

Snapchat-127576422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolodu65 a dit :

La photo est bien sympa, la vidéo j'ai pas encore regardé mais je vais y faire un saut, bienvenue sur ce forum jeune homme ;) et soit pas trop impatient pour ton gros cube ! :D ....

 

• Merci pour la photo.

• Pour la vidéo ne t'attend pas à du lourd ^^ Je débute dans le montage et n'ai pas encore le matériel adéquat.