Aller au contenu

Présentation de KenLiner


KenLiner

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

Je me présente ( Sans déconner ) ! Je suis un jeune branleur homme sérieux de 17 ans, je roule en bicyclette 50cc depuis 2 ans et j'ai commencé à rouler en moto ( cross ) à l'âge de 10ans. Je compte passer le permis A2 l'année prochaine.

J'ai eu comme première 50cc une Rieju Rs2 Naked et je roule actuellement en bicyclette Yamaha Dt 50 R ( En supermotard ) ( Je sais je force avec les bicyclette, mais bon, comme dirons certains, je n'ai que 17 ans ).

J'habite dans le Nord de la France ( 40 min de Lille ) dans un petit village pommé de campagne. 

Je me lance actuellement dans l'aventure YouTube malgré que de nombreuses personnes en rigolent puisque on se l'avoue il y a beaucoup de monde sur YouTube et il faut savoir se démarquer ! Bref, peu importe je suis motivé/déterminé, je fais ça pour mon plaisir ( car oui j'aime la moto et le montage vidéo malgré la qualité de ma première puisqu'elle a été filmer avec une Chinoiserie de GoPro, j'attend la GoPro et son mode superview avec impatience ! ). 

Enfin bref je vous met en pièce jointe une photo de ma pétrolette Yamaha ( ta vu g pa di bicyclette frr ) que j'ai acheté il y a 1 mois ( Donnez vos avis si vous le voulez ) :D Je suis ravis d'arriver sur ce forum où il y a l'air d'avoir une bonne ambiance.

 

 

Ma première vidéo YouTube ( N'hésitez pas à me donner des conseils, mais pour la qualité de la GoPro je sais je m'en occupe )  : 

 

 

Snapchat-127576422.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolodu65 a dit :

La photo est bien sympa, la vidéo j'ai pas encore regardé mais je vais y faire un saut, bienvenue sur ce forum jeune homme ;) et soit pas trop impatient pour ton gros cube ! :D ....

 

• Merci pour la photo.

• Pour la vidéo ne t'attend pas à du lourd ^^ Je débute dans le montage et n'ai pas encore le matériel adéquat.

• Je suis déjà beaucoup trop impatient et commence déjà à mettre de l'argent de côté pour me payer mon petit SM.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SM, j'ai commencé avec ça :o ! Je parle de supermot hein avant qu'on croye autre chose :D!!! J'ai acheté un dr 650 trail que j'ai équipé en supermot, un régal "quand j'étais encore jeune" ! J'ai fait une vidéo "présentation de mes deux roues" si tu veu mater ! :V: l'ami ... c'est bien de commencer à mettre de l'argent de coté pour vivre sa passion, il vaut mieux au momment de l'achat en avoir + que pas assez pour choisir :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolodu65 a dit :

le SM, j'ai commencé avec ça :o ! Je parle de supermot hein avant qu'on croye autre chose :D!!! J'ai acheté un dr 650 trail que j'ai équipé en supermot, un régal "quand j'étais encore jeune" ! J'ai fait une vidéo "présentation de mes deux roues" si tu veu mater ! :V: l'ami ... c'est bien de commencer à mettre de l'argent de coté pour vivre sa passion, il vaut mieux au momment de l'achat en avoir + que pas assez pour choisir :)...

 

Je vais aller voir ça de plus prêt dans la soirée ! Oui c'est sur, surtout que je veux un SM récent et qu'ils ne sont pas donnés ! ( Style Smc r ) Voir un enduro transformé en SM mais sa demande beaucoup trop d'entretien à mon goût ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mater ta vidéo, et bien elle est bien moins pire que mes premières :D ! Par contre, pense aussi qu'il va falloir un peu investir dans un équipement adéquate à la moto hein :angry: !!! Tu sait, ce n'est que pour ton bien que nous les vieux on vous répète ça, après tu fais ce que tu veux, j'ai un fils en 50 sm, chaud ou froid il est toujours équipé ! V jeune homme et belle vie motarde à toi ....:D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolodu65 a dit :

Je viens de mater ta vidéo, et bien elle est bien moins pire que mes premières :D ! Par contre, pense aussi qu'il va falloir un peu investir dans un équipement adéquate à la moto hein :angry: !!! Tu sait, ce n'est que pour ton bien que nous les vieux on vous répète ça, après tu fais ce que tu veux, j'ai un fils en 50 sm, chaud ou froid il est toujours équipé ! V jeune homme et belle vie motarde à toi ....:D 

 

Peut-etre je ne sais pas je n'ai pas encore vu tes vidéos, mais il y a beaucoup mieux et je compte bien m’améliorer ! Sur la vidéo c'est vrai que je ne suis pas équiper, et d'ailleurs c'est vrai qu'apart des gants ( que je ne porte pas sur la vidéo ) et un casque, je n'ai pas autre chose pour le moment ! Je vais penser à investir tu as raison ! V a toi aussi, même si sur la route c'est plutôt moi qui fait des V et les gros cube qui ne répondent pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...