Toune Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a une heure, lelillois a dit : J'ai réagi de suite en le voyant... tu vieillis @Toune, tu vieillis... J'étais au taf et en prévacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 5 minutes, Toune a dit : J'étais au taf et en prévacances J'allais sévir mais j'ai attendu qu'il se manifeste à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : J'allais sévir mais j'ai attendu qu'il se manifeste à nouveau. Pas garanti qu'on le revoit un jours lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 22 minutes, lelillois a dit : J'allais sévir mais j'ai attendu qu'il se manifeste à nouveau. il y a 19 minutes, Animal a dit : Pas garanti qu'on le revoit un jours lui. J'espère pour lui parce que si le message est pour moi, je risque de m'amuser. En même temps, la rentrée des CE2 est faite, on va plus le revoir Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 24 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2017 Je m’absente à peine quelques mois, et v’là qu’on nous pond des sujets trotrolol. J’suis plié, il est pas mal dans ses baskets le môme. :'D Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés