Bac Asable Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 On parle gamin et Tapatalk me propose cette pub Haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliooo Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 13 minutes, Seph a dit : @Toune sale rageux de merde t'es jaloux de sa futur p**e bike! LOL Mdr et d'ailleurs j'ai pas neuve ans quand vous me parlez j'ai l'impression que vous parler à un gamin de cet âge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 6 heures, Eliooo a dit : Mdr et d'ailleurs j'ai pas neuve ans quand vous me parlez j'ai l'impression que vous parler à un gamin de cet âge Révélation Commence peut être par te relire avant de poster T'as beau avoir 12 ans, il me semble qu'on apprends à écrire correctement avant ça Il y a 6 heures, Seph a dit : @Toune sale rageux de merde t'es jaloux de sa futur p**e bike! LOL Mais arrrrreeeeeeettteuuuuhhhhhh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliooo Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est parce que t'es au chômage et que t'as le temps de lire et re relire tes messages que moi j'ai que ça à faire Luvwahraan, Khant et mpcla 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 REPARTIE LVL OVER 9000000000000000000000000000 COOOMMMBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO BRRREAAAAAAAAAAAAAAAKKKKEEEEERRRRRRRRRRR. Le jeune de 12 ans est beaucoup trop occupé pour se relire les gars, vous êtes con ou quoi? Saloperie de chômeur de merde qui profite du système allez tous vous pendre! Par contre jeune ami, avant de vouloir faire le malin, tu devrai commencer par réfléchir, te renseigner à propos des choses dont tu souhaites parler, faire des efforts et apprendre à respecter les gens! Ya des mains dans la tronche qui se perdent! Luvwahraan et EldaRider 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 ça va déraper ... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 1 minute, Renoufle a dit : ça va déraper ... C'était anticipé dés le premier post. Ptilu06 et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, EldaRider a dit : C'était anticipé dés le premier post. Ouai et pour le coup j'avais trouvé tout le monde bien patient ... Ce qui pour le coup est plutôt cool car ça montre la bonne volonté générale !!! Mais au bout d'un moment ... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 à l’instant, Renoufle a dit : Ouai et pour le coup j'avais trouvé tout le monde bien patient ... Ce qui pour le coup est plutôt cool car ça montre la bonne volonté générale !!! Mais au bout d'un moment ... Quand la demande est posée correctement et tout, y a pas forcément de raison répondre mal mais bon vu le sujet et les zozos du bled, ça "devait" gentiment glisser à un moment ou à un autre. Lolo-bikeuse et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Quand la demande est posée correctement et tout, y a pas forcément de raison répondre mal mais bon vu le sujet et les zozos du bled, ça "devait" gentiment glisser à un moment ou à un autre. Si ca glisse de trop je ban tout le monde pour une semaine ! Non mais ! Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 et le weekend qui arrive ca va pas aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 @ElioooLe seul truc que l'on peut te conseiller c'est d'attendre tes 14 ans, a voir si tu peux commencer le BSR un peu avant? Mais je sais pas si c'est possible? Apres tu pars sur une 50cc a boite, tu seras deja proche d'une """""vraie"""" moto et comme ca a 18 ans bim direction le permis avec un bon bagage dans la maîtrise d'une brele http://www.motoservices.com/50/selection_50_a_boite.htm edit: wouat mais ils font des mecaboite pas degeux maintenant Eliooo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 4 minutes, Bounes a dit : avec un bon bagage dans la maîtrise d'une brele Mouai bof bof... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bounes Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Par rapport a zero connaissance c'est deja mieux que rien, la maitrise de l'embrayage est deja la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 il y a 2 minutes, Bounes a dit : Par rapport a zero connaissance c'est deja mieux que rien, la maitrise de l'embrayage est deja la meme en scooter, le plus gros apprentissage a mon sens c'est les dangers de la route, et ca que tu sois en scoot ou moto c'est la meme chose. et l'experience tu peux la prendre tres jeune, mais attention car quand on est jeune on est souvent con foufou Bounes et Eliooo 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bac Asable Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ça coûte combien une 50 à boite ? Perso à 15 ans j'aurais préféré payer 1000€ un scoot d'occasion et le reste dans une console Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 5 heures, Eliooo a dit : C'est parce que t'es au chômage et que t'as le temps de lire et re relire tes messages que moi j'ai que ça à faire Toi... tu vas être le prochain gagnant, je le sens bien Pépin, Ptilu06, Renoufle et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Ça s'acharne un peu trop sur le nouveau monsieur là :s Tu as d'autres questions @Eliooo ? Eliooo et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 Il y a 5 heures, Ptilu06 a dit : le plus gros apprentissage a mon sens c'est les dangers de la route, Oui ! Mais la maitrise de la brêle j'en suis beaucoup moins convaincu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 18 heures, Eliooo a dit : C'est parce que t'es au chômage et que t'as le temps de lire et re relire tes messages que moi j'ai que ça à faire ASTUCE : si tu écris bien dès le début, même pas besoin de perdre du temps à te relire. Trop ouf ! Franchement, tout le monde ici a été très patient avec toi. Mais tu ferais mieux de te réfugier sur un forum avec des gens comme toi (qui ne sont pas au chômage). Y'en a ICI et LÀ. Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 1 heure, Pingouin a dit : ASTUCE : si tu écris bien dès le début, même pas besoin de perdre du temps à te relire. Trop ouf ! Franchement, tout le monde ici a été très patient avec toi. Mais tu ferais mieux de te réfugier sur un forum avec des gens comme toi (qui ne sont pas au chômage). Y'en a ICI et LÀ. Heureusement que tu interviens avant qu'un bain de sang n'arrive fridouille91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Un courageux chevalier comme toi saurait empêcher le massacre. Moi je ne suis qu'un pingouin au gros bec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Le 01/09/2017 à 15:31, Eliooo a dit : C'est parce que t'es au chômage et que t'as le temps de lire et re relire tes messages que moi j'ai que ça à faire Je viens de voir ton message. J'espère de tout cœur pour toi que ce message ne m''est pas destiné ! Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 20 minutes, Toune a dit : Je viens de voir ton message. J'espère de tout cœur pour toi que ce message ne m'étais pas destiné ! Roooooo fais ierch ! Vas te trouver un taff bon sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 il y a 43 minutes, Toune a dit : Je viens de voir ton message. J'espère de tout cœur pour toi que ce message ne m'étais pas destiné ! J'ai réagi de suite en le voyant... tu vieillis @Toune, tu vieillis... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés