Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 4 heures, lelillois a dit : C'est surtout valable pour le topic des chaînes YT. Et les topic pourri de @Seph Il y a 4 heures, Seph a dit : Histoire de faire moins modo intrusif Vu comme tu aimes perler de fion, on s'est qu'intrusif ne te dérangerai pas, au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 2 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Laisse mon fion tranquille! Je ne suis plus un flooder, je ne spam plus le forum de connerie et je cherche rien en mettant de la couleur/police plus grande que mettre en valeur les conneries que j'imagine/pense quand j'écris. Et je suis loin de faire partie de ceux qui cherche à faire des choses super visible, violente pour les yeux afin de promouvoir leurs vidéos de merde. D'ailleurs @Animal, tu as jamais eu envie de faire un peu de modif esthétique sur ton ancienne et ta futur SDR? Des jantes bicolores, des pièces blanches/oranges? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 8 minutes, Seph a dit : Des jantes bicolores, des pièces blanches/oranges? Non les jantes bicolores c'est too much, pour les pièces oranges hormis mes leviers réglables j'ai rien changé sur l'ancienne. Sur la nouvelle j'aurais tout ce qu'il faut, j'ai pris tout ce dont j'avais envie direct ! Peut-être un petit stickers en plus ou pas, on verra... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 Il y a 3 heures, Animal a dit : Non les jantes bicolores c'est too much, pour les pièces oranges hormis mes leviers réglables j'ai rien changé sur l'ancienne. Sur la nouvelle j'aurais tout ce qu'il faut, j'ai pris tout ce dont j'avais envie direct ! Peut-être un petit stickers en plus ou pas, on verra... OH UN STICKER !!!! Blasphème !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 31 minutes, Jo Lapoule a dit : OH UN STICKER !!!! Blasphème !!! Pas le meme genre de stickers que toi, pas un truc publicitaire posé n'importe ou ou ca fait moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 17 minutes, Animal a dit : Pas le meme genre de stickers que toi, pas un truc publicitaire posé n'importe ou ou ca fait moche UN STICKER est un sticker ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : UN STICKER est un sticker ! Oui mais les tiens sont moches et mal placés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui mais les tiens sont moches et mal placés Faux, ils étaient très bien placés. Et je n'en ai plus qu'un maintenant,le Zarco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Faux, ils étaient très bien placés. Et je n'en ai plus qu'un maintenant,le Zarco Toujours aussi mal placé, sur une bulle noire de jacky ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 14 minutes, Animal a dit : Toujours aussi mal placé, sur une bulle noire de jacky ! xD Au moins elle est belle la mienne et ne ressemble pas à 95 % des autres SDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : xD Au moins elle est belle la mienne et ne ressemble pas à 95 % des autres SDR Au moins la mienne roule... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Au moins la mienne roule... Elle est déjà fabriquée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, lelillois a dit : Elle est déjà fabriquée? Oui, je l'ai commandée pour septembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Oui, je l'ai commandée pour septembre Ils te la gardent au chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Elle est déjà fabriquée? J'ai demandé a KTM qui lui la monte a l'envers :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils te la gardent au chaud. C'est ca ! Et comme ca ils montent tout les accessoires achetés avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Et comme ca ils montent tout les accessoires achetés avec ! ça c'est cool, ça évite de retourner je ne sais pas combien de fois chez le concess pour des accessoires reçus au compte goutte. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés