Aller au contenu

Recherche beta testeurs valises Loneriders


KAMAIL 64

Messages recommandés

Bonjours à tous ,

Je me permets de vous faire suivre cette proposition de Loneriders , ils sont connus pour leur tente moto et ils se lancent dans la fabrication de valises souples pour motos aventures.

Si ça vous intéresse, si dessous le lien pour s'inscrire.

 

Nous cherchons du monde pour participer au Béta-Test des MotoBags à partir de Novembre 2017 !
(et éventuellement tournage vidéo avec motos dans le sud de la France)
ce5f0dd2-da37-4395-920e-5f4228f0f7bd.jpg
Inscrivez-vous ici :
https://www.lonerider-motorcycle.fr/pages/motobags-beta-testing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, lelillois a dit :

On est quelques uns sur le forum à être inscrits.

Je pense qu'il ne faut pas trop se faire d'illusions, il y aura beaucoup d'inscrits et (très) peu d'élus.

 

 

Ouai j'ai reçu un mail de leur part pour partager l'info, peut être qu'ils n'ont pas trouvé le bon profil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KAMAIL 64 a dit :

Ouai j'ai reçu un mail de leur part pour partager l'info, peut être qu'ils n'ont pas trouvé le bon profil ?

 

Je ne sais pas trop.

A chaque fois ils mettent en NB de ne pas oublier que les tests débuteront en octobre 2017 (maintenant ce serait novembre puisqu'ils auraient pris du retard) mais je suis sceptique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, lelillois a dit :

 

On dirait bien, mais dans les mails ils font mine que tu vas faire les tests alors que je pense pas qu'il y aura des centaines de testeurs au final.

 

Oui il va y avoir beaucoup de candidats mais peu d'élus dans l'histoire ! C'est le jeu ma pauv' Lucette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail un peu salé hier : j'en ai eu marre de recevoir autant de mails de leur part qui racontaient des "histoires" ou leur avancement. Un vfai blog avec des petites vidéos presque chaque jour (c'était le cas certaines semaines). 

Depuis le début de mon inscription, je n'ai jamais eu d'infos sur le programme de test, ni même si ma Fazer et moi étions retenus.

Bref, ça commençait à me gonfler sérieux. 

Leur dernier mail a été la goutte d'eau... : ils ont carrément demandé de copier-coller un texte sur les réseaux sociaux pour leur faire de la pub sur le programme de test. Texte qui indique bien des "motos adventure". 

 

Après leur avoir donné mon sentiment sur tout ça, je leur ai demandé de me virer du programme et de supprimer toute les données nominatives me concernant. 

Ce matin, j'ai reçu un mail du type "vous êtes désinscrit". C'est tout... 

 

PS : je vois que Kamail a bien suivi leur demande de partage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ChakerBZH a dit :

J'ai envoyé un mail un peu salé hier : j'en ai eu marre de recevoir autant de mails de leur part qui racontaient des "histoires" ou leur avancement. Un vfai blog avec des petites vidéos presque chaque jour (c'était le cas certaines semaines). 

Depuis le début de mon inscription, je n'ai jamais eu d'infos sur le programme de test, ni même si ma Fazer et moi étions retenus.

Bref, ça commençait à me gonfler sérieux. 

Leur dernier mail a été la goutte d'eau... : ils ont carrément demandé de copier-coller un texte sur les réseaux sociaux pour leur faire de la pub sur le programme de test. Texte qui indique bien des "motos adventure". 

 

Après leur avoir donné mon sentiment sur tout ça, je leur ai demandé de me virer du programme et de supprimer toute les données nominatives me concernant. 

Ce matin, j'ai reçu un mail du type "vous êtes désinscrit". C'est tout... 

 

PS : je vois que Kamail a bien suivi leur demande de partage. 

 

Je trouve ton comportement extrême. Justement j'en parlais récemment avec un pote inscrit qui trouve ça très cool au contraire. Suivre le développement du produit pas à pas, comment ça se passe, à quoi ça peut ressembler etc... c'est intéressant. Le mail si tu ne veux pas le lire, il suffit de ne pas ouvrir et/ou de l'effacer direct. Rager à ce point juste pour des mails reçus alors que c'est dans le fond très intéressant pour beaucoup de gens, bof bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je conçois tout à fait que ça plaise à certains de suivre l'évolution du produit. C'est en effet assez rare... Mais la com sur l'inscription est en decalage avec les efforts qu'ils fournissent ensuite. 

 

Ce qui me dérange c'est que je me suis inscrit pour tester leur produit. Il n'y a eu aucune communication à ce sujet suite à l'inscription. 

S'ils avaient communiqué sur le process de tests dans les emails ou si le formulaire d'inscription avait été intitulé "être tenu au courant de nos avancées"... De plus le rythme de développement de ce type de produit "n'excuse" pas un mail par jour (je sais le mot est fort ?) 

 

Et demander de copier-coller un texte franchement.... 

Bref leur communication ne me convient pas. 

 

C'est vrai que j'aurais pu leur envoyer un mail avant pour leur demander des infos sur le test en lui-même... Mais voilà personne n'est parfait ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui... lol...

 

C'est Frédéric, le fondateur de Lone Rider.

Beaucoup de personnes dans la liste des Béta-Testeurs m'ont dit vouloir une MotoTent ou MiniTent.

Vous serez peut être intéressé par cette promo (si ce n'est pas le cas, ignorez ce message!).

Limitée sur 5 jours, nous offrons 50 Euros de réduction sur la MotoTent et la MiniTent !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop suivi cette boite, mais ça donne l'impression d'une jeune société. C'est vrai qu'ils "harcèlent" un peu avec leurs mails qui contiennent un peu de pubs, mais c'est de bonnes guerres. Je pense qu'il s'agit juste de mecs passionnés et d'entrepreneurs qui font tout pour que leur business prenne de l'ampleur. Pas simple d'entreprendre par chez nous, ils ont raison de saisir toutes les opportunités je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un patron d'une petite boite qui a demandé à WestCost de tester une pseudo caméra 4K/internet/téléphone/salade/tomates/oignons en en faisant que l'éloge. Malheureusement, le monsioeur a pas apprécier de se faire troller, et encore moins recevoir des critiques plus ou moins constructives, avec demandes de suppression des mauvais commentaires vis à vis de sa marque Etc :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Toune a dit :

Un patron d'une petite boite qui a demandé à WestCost de tester une pseudo caméra 4K/internet/téléphone/salade/tomates/oignons en en faisant que l'éloge. Malheureusement, le monsioeur a pas apprécier de se faire troller, et encore moins recevoir des critiques plus ou moins constructives, avec demandes de suppression des mauvais commentaires vis à vis de sa marque Etc :) 

et des menaces/arcelement par telephone sur mon lieu de travail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Toune a dit :

Un patron d'une petite boite qui a demandé à WestCost de tester une pseudo caméra 4K/internet/téléphone/salade/tomates/oignons en en faisant que l'éloge. Malheureusement, le monsioeur a pas apprécier de se faire troller, et encore moins recevoir des critiques plus ou moins constructives, avec demandes de suppression des mauvais commentaires vis à vis de sa marque Etc :) 

 

Ah mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est j'ai rebouclé !!!! Ah ouai ça c'était épic !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, lelillois a dit :

Du coup on "connaît"  une partie des testeurs... ceux qui auront acheté une tente ou une mini tente. 

 

Bah sur le papier leur tentes sont pas mal mais ca reste cher... Faudrait avoir plus de retour pour savoir si elles sont dans le standard de cette catégorie de prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaaaa mais j'avais pas regardé mais.... c'est quoi cette histoire de tente :o

ils  n'ont rien inventé du tout !!! :o

minitente : https://www.decathlon.fr/tente-aravis-1p-id_8360776.html

119,00 euro vs 199,99 euro

mototente : https://www.decathlon.fr/arpenaz-family-41-id_8378237.html

99.99 euro vs 499 euro

(et plein d'autres model en 4/5/6 personnes en plus)

plus ou moins équivalent en dimension, vu la difference de prix je suis pret a faire quelque concession sur les finitions...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ptilu06 a dit :

haaaaaaaaaaa mais j'avais pas regardé mais.... c'est quoi cette histoire de tente :o

ils  n'ont rien inventé du tout !!! :o

minitente : https://www.decathlon.fr/tente-aravis-1p-id_8360776.html

119,00 euro vs 199,99 euro

mototente : https://www.decathlon.fr/arpenaz-family-41-id_8378237.html

99.99 euro vs 499 euro

(et plein d'autres model en 4/5/6 personnes en plus)

plus ou moins équivalent en dimension, vu la difference de prix je suis pret a faire quelque concession sur les finitions...

 

 

Pour la grande elle a quelques spécificités qui font son attrait pour la moto, ca n'est pas l'équivalant de la tente décathlon. Après ce ne sont pas les seuls à faire des tentes à ce prix là, ils faut comparer aux gammes de prix équivalentes avant de ce jeter sur décathlon, par contre il faut que le prix se justifie par quelque chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...