Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 et c'est quoi le problème Alain deloin ! [emoji3] .... SalutOn m'a offert pour moi et ma femme un packtalk duo Et je n'arrive pas à faire certaines choses Par exemple active la reconnaissance vocale que ce soit en Bluetooth ou dmc Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Toune Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Le 23/08/2017 à 20:23, Delcroix a dit : Je l'ai j'ai 40 Ans et une famille Merci du conseil J'aime bien C'est pas parce que tu as 40 ans que t'es forcément plus calme qu'un jeune de 25 ans Tu serais bien surpris d'ailleurs Après, pour le coup je prêche ma paroisse. Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 1 minute, Toune a dit : J'aime bien C'est pas parce que tu as 40 ans que t'es forcément plus calme qu'un jeune de 25 ans Tu serais bien surpris d'ailleurs Après, pour le coup je prêche ma paroisse. Il n'y a qu'à voir @Chris : 56 ans et déjà 3 accidents. Elle a dégommé une haie dans le Morvan, un séquoia géant, et une mamie qui traversait hors des clous ! Une vraie déglinguo héhéhé Ps : j'ai peut-être enjolivé l'histoire, mais ce n'est pas loin de la vérité Citer
Invité Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 il y a 17 minutes, Jo Lapoule a dit : Il n'y a qu'à voir @Chris : 56 ans et déjà 3 accidents. Elle a dégommé une haie dans le Morvan, un séquoia géant, et une mamie qui traversait hors des clous ! Une vraie déglinguo héhéhé Ps : j'ai peut-être enjolivé l'histoire, mais ce n'est pas loin de la vérité Mékeskidiluiiiii ! N'importe quoi ! J'ai juste degommé une haie dans le morvan quand j'avais ma 125 à l'époque! Et je n'ai pas 56 ans dédiou ! Argggh il y a des claques qui se perdent, j'vous dis ? Citer
lolodu65 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Il y a 19 heures, Delcroix a dit : On m'a offert pour moi et ma femme un packtalk duo Et je n'arrive pas à faire certaines choses Ha désolé, je ne pourrais pas t'aider sur ce point, bonne continuation .... Citer
Delcroix Posté(e) le 25 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2017 Ha désolé, je ne pourrais pas t'aider sur ce point, bonne continuation .... Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Enigma Posté(e) le 31 août 2017 Signaler Posté(e) le 31 août 2017 Salut Alain de Lyon Bienvenus parmis nous! (Je suis jaloux de ton RS en jeune permis..) Citer
Messages recommandés