Delcroix Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bonjour je me présente Alain De Lyon roule en street triple vendeur merci pour l'ajout Edit : Desole je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums je m'appelle Alain De lyon vendeur en matériaux j'ai 40 Ans et je viens d'avoir mon permis moto A juste avant la réforme lol Et je possède une triumph street triple RS Je découvre le goût pour la moto et ses ballades en duo avec ma compagne qui est ca première aussi pour la moto et je me suis inscrit sur ce forum pour trouvèrent autre une solution à mon problème voila merci Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Comme le Dino l'a succinctement évoqué, ton message version SMS n'est pas une présentation. Tu pourrais nous en dire un peu plus sur toi et ta moto, histoire que l'on puisse te connaître. Sois néanmoins le bienvenu sur le forum . Jo Lapoule 1 Citer
Piit Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Bah bravo pour la présentation le Lyonnais Citer
Delcroix Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Desole je n'ai pas beaucoup l'habitude des forums je m'appelle Alain De lyon vendeur en matériaux j'ai 40 Ans et je viens d'avoir mon permis moto A juste avant la réforme lol Et je possède une triumph street triple RS Je découvre le goût pour la moto et ses ballades en duo avec ma compagne qui est ca première aussi pour la moto et je me suis inscrit sur ce forum pour trouvèrent autre une solution à mon problème voila merci Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Ah ouai, balèze, une RS en "jeune" permis ! C'est sympa ça Bienvenue amigo :-) Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 7 minutes, Jo Lapoule a dit : Ah ouai, balèze, une RS en "jeune" permis ! C'est sympa ça Bienvenue amigo :-) Si il a fait une convention obsèques, tout va bien :] Citer
Delcroix Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Le 23/08/2017 à 14:01, Jo Lapoule a dit : Ah ouai, balèze, une RS en "jeune" permis ! C'est sympa ça [emoji6] Bienvenue amigo :-) Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Le 23/08/2017 à 14:09, VelocyRaptor a dit : Si il a fait une convention obsèques, tout va bien :] Tu n'es pas très rassurant Merci quand même Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 1 minute, Delcroix a dit : Tu n'es pas très rassurant Merci quand même Met toi en mode Rain au moins pendant 2 ans Citer
Delcroix Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Met toi en mode Rain au moins pendant 2 ans [emoji14] HahaEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Salut Alain et bienvenue parmi nous ! Enfin si tu te vautres tu pourras faire une vidéo "ça tourne mal" et avoir des milliers de vues !! Sinon bonne bécane mais je ne l'ai jamais essayé, j'aime pas son look ! Enfin les goûts et........ Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 il y a 36 minutes, J-P Motard a dit : Salut Alain et bienvenue parmi nous ! Enfin si tu te vautres tu pourras faire une vidéo "ça tourne mal" et avoir des milliers de vues !! Sinon bonne bécane mais je ne l'ai jamais essayé, j'aime pas son look ! Enfin les goûts et........ Je l'ai essayé... Faut avoir la tête froide pour ce genre de petite bécane Citer
Delcroix Posté(e) le 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2017 Il y a 3 heures, J-P Motard a dit : Salut Alain et bienvenue parmi nous ! Enfin si tu te vautres tu pourras faire une vidéo "ça tourne mal" et avoir des milliers de vues !! [emoji14][emoji3] Sinon bonne bécane mais je ne l'ai jamais essayé, j'aime pas son look ! Enfin les goûts et........[emoji14] Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Je l'ai essayé... Faut avoir la tête froide pour ce genre de petite bécane Je l'ai j'ai 40 Ans et une famille Merci du conseil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Posté(e) le 23 août 2017 C'est le pilote qui gère. Si t'es un déglingué, même avec une moto A2 tu vas te tuer. Si Alain est zen au guidon, ça va le faire nickel Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 9 heures, lelillois a dit : C'est le pilote qui gère. Si t'es un déglingué, même avec une moto A2 tu vas te tuer. Si Alain est zen au guidon, ça va le faire nickel Il serait temps que tu passes la 3ème L'Lillois, avec ta Tracer, tu ne penses pas ? XD Citer
Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 C'est le pilote qui gère. Si t'es un déglingué, même avec une moto A2 tu vas te tuer. Si Alain est zen au guidon, ça va le faire nickel [emoji4] Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Il y a 1 heure, Jo Lapoule a dit : Il serait temps que tu passes la 3ème L'Lillois, avec ta Tracer, tu ne penses pas ? XD Me prend pas pour une buse, y a pas de 3e... Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Salut Et bienvenue sur e forum. Sympa la triple RS !!!! Bonne route à toi. Citer
Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Salut Et bienvenue sur e forum. Sympa la triple RS !!!! Bonne route à toi. MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Liotild Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Salut et soit le bienvenue par ici RS ! Citer
lolodu65 Posté(e) le 24 août 2017 Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Le 23/08/2017 à 13:21, Delcroix a dit : et je me suis inscrit sur ce forum pour trouvèrent autre une solution à mon problème et c'est quoi le problème Alain deloin ! .... Citer
Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Salut et soit le bienvenue par ici [emoji4] RS ! MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Delcroix Posté(e) le 24 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2017 Bienvenue amigo ! [emoji4] MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés