Aller au contenu

Osez la couleur pour votre moto bordel!!


Nightsurf

Messages recommandés

Bonjour,
 
Une voiture c'est chiant à mourir et à vocation principalement utilitaire, je trouve donc logique que les principales couleurs tournent autour des 50 nuances de gris, noir ou blanc pour les plus délurés [emoji857]
 
Mais pourquoi en faire de même pour une moto, qui est un objet absolument déraisonnable, fun et passion ? [emoji1]
Pourquoi ne pas oser la couleur sur un mode de transport qui est juste fait pour vous filer la banane au moment de tourner la clé dans le Neiman ? [emoji7]
 
A bas le noir et le gris à moto, et vive la couleur [emoji41]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais citer aussi l'équipement du motard, principalement en noir ou gris !

Mais un cuir tout blanc va vite être un cimetière à insectes avec tâches de sang, et difficile à nettoyer :unsure:

Il n'y a que les combi pour fille en blanc-rose qui sortent de l'ordinaire (et visiblement il n'y a qu'un modèle de combi chez les motovlogueuses :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nightsurf a dit :

Bonjour,
 
Une voiture c'est chiant à mourir et à vocation principalement utilitaire, je trouve donc logique que les principales couleurs tournent autour des 50 nuances de gris, noir ou blanc pour les plus délurés emoji857.png
 
Mais pourquoi en faire de même pour une moto, qui est un objet absolument déraisonnable, fun et passion ? emoji1.png
Pourquoi ne pas oser la couleur sur un mode de transport qui est juste fait pour vous filer la banane au moment de tourner la clé dans le Neiman ? emoji7.png
 
A bas le noir et le gris à moto, et vive la couleur emoji41.png

 

Oh put**n :D

t'es tombé bien bas mon petit :P

 

Vive le nnnnnnooooooooiiiiiiiirrr B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zed a dit :

Oh put**n :D

t'es tombé bien bas mon petit :P

 

Vive le nnnnnnooooooooiiiiiiiirrr B)

Le noir c'est triste, ça fait voler les corbeaux sur le dos ?

Et puis c'est pas parce que ta becane a fait de l'effet à mon mariage que ça change quoi que ce soit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUACISTE! [emoji3]
 
Le noir ça permet de faire ressortir le rouge, l'orange, le blanc! :>
 
Ma Katoche devrait "noircir" cette année! [emoji3]
A cause de la poussière qui s'accumule dessus tellement tu ne roules pas avec [emoji14]

#trololol
#bisousbisousleseph

[emoji23]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Pingouin a dit :

Moi j'aime bien le noir ou le blanc, associé à une couleur vive, voire fluo.

 

Les coloris Katoche, ou les MT fluos j'adore. Mon Africa je voulais le coloris avec le logo rose, mais pas trouvée donc j'ai du noir et gris. :/

 

Tu as du goût toi ! J't'aime bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...