Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Comme ma b.... Si tu roules tous les jours avec oui, ça sera frustrant. Je m'y attendais a celle la tiens Oui donc ce sera frustrant.. on va faire avec, je vais relativisé en me disant que je suis pas le seul a me trainer le c*l sur cette terre il y a 3 minutes, Animal a dit : Fallait pas acheter une bouse Il a deux raison a cet achat, 1 je l'aie eu pour vraiment pas cher. Et 2 cette moto est la première de mon père qui a due s'en séparer a son grand regret pour des raisons personnelle donc elle me tiens quand même a coeur. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Enigma a dit : Il a deux raison a cet achat, 1 je l'aie eu pour vraiment pas cher. Et 2 cette moto est la première de mon père qui a due s'en séparer a son grand regret pour des raisons personnelle donc elle me tiens quand même a coeur. Voila Ca reste une bouse . Une bouse sentimentale c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Enigma a dit : Je m'y attendais a celle la tiens Oui donc ce sera frustrant.. on va faire avec, je vais relativisé en me disant que je suis pas le seul a me trainer le c*l sur cette terre C'est sûr. Par contre, pour limiter le mal, n'essaye pas de bécanes en 47 ou en full. il y a 1 minute, Enigma a dit : Il a deux raison a cet achat, 1 je l'aie eu pour vraiment pas cher. Et 2 cette moto est la première de mon père qui a due s'en séparer a son grand regret pour des raisons personnelle donc elle me tiens quand même a coeur. Voila Ca sera donc encore plus douloureux au premier carton. Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Animal a dit : Ca reste une bouse . Une bouse sentimentale c'est tout Heureusement que j'ai quand même pu la tester en full parce que je pense que je la vend des que je passe la formation full .. Fait chier les nouvelle lois sur le bridage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Enigma a dit : Heureusement que j'ai quand même pu la tester en full parce que je pense que je la vend des que je passe la formation full .. Fait chier les nouvelle lois sur le bridage.. Chais pas, jamais été bridé moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : C'est sûr. Par contre, pour limiter le mal, n'essaye pas de bécanes en 47 ou en full. Ca sera donc encore plus douloureux au premier carton. Ouais ta raison C'est sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Enigma a dit : Heureusement que j'ai quand même pu la tester en full parce que je pense que je la vend des que je passe la formation full .. Fait chier les nouvelle lois sur le bridage.. Vu ton âge, t'aurais quand même été bridé de la même façon avant la réforme du A2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, Animal a dit : Chais pas, jamais été bridé moi Vive l'ancienne école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 à l’instant, EldaRider a dit : Vu ton âge, t'aurais quand même été bridé de la même façon avant la réforme du A2. Je le sais mais ce que je veux dire c'est que j'aurais carrément voulu naître avant ces reformes aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2017 il y a 1 minute, Enigma a dit : Je le sais mais ce que je veux dire c'est que j'aurais carrément voulu naître avant ces reformes aha 100 balles et un Mars aussi ? Allez file dans ta chambre ! Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MT-Chips Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 En général les moto d'avant 2009 sont bridée en 34, à moins que la marque est fait le nécessaire pour les homologué en 47, mais en général ils ont la flemme Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 23 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2017 Le 8/20/2017 à 20:41, Enigma a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai besoin de vos lumières pour éclairé ma lanterne Veuillez bien s'il vous plait, m’ôter d'un gros doute.. Un ami ma laissé croire qu'une moto sans ABS serait bridée en 34cv mais la même moto avec ABS serait bridée a 47cv.. C'est pas une question vitale mais ça me tracasse.. lol Amis motard(es), merci d'avance google --> "Bridage A2" 1er resultat --> http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/permis/le-bridage-moto-a2-mtt1/ merci google pas mention de l'ABS je pense qu'il a fait le rapport avec l'obligation d'avoir un ABS donc moto recente. Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexo59 Posté(e) le 25 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2017 Le 23/08/2017 à 15:48, Ptilu06 a dit : google --> "Bridage A2" 1er resultat --> http://www.moto-journal.fr/news/reglementation/permis/le-bridage-moto-a2-mtt1/ merci google pas mention de l'ABS je pense qu'il a fait le rapport avec l'obligation d'avoir un ABS donc moto recente. Tu arrives après la guerre ahah Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 26 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2017 Merci les gars j'ai déja eu mes reponses Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés