TZRIDE Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour tout le monde on me surnomme Thebiker je suis un remois 51 dans une petit campagne . j'ai 19ans avec toute mais dent je suis actuellement entrain de passer le permis A2 c'est mes deux première heure de plateau . J'espere que vous allez apprécier cette vidéo a Bientôt bon ride a tous V Husky rider et TZRIDE 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le gone des motards Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Welcome !Un peu rapide comme présentation V+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Le gone des motards Merci v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue ! Présentation un peu rapide en effet ^^ (et ne pas confondre mais et mes...ça fait mal aux yeux là ^^ ) TZRIDE, Suricat B et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue à toi ! TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bienvenue par contre j ai mes yeux qui pleurent à la lecture de ton post sans vouloir être méchant vérifie l orthographe avant de poster car la c est hard Mais: mes Surnoms: surnomme Sallez: uniquement ma viande sinon c'est vous allez Suricat B, Bike Life, RoadToSky (Dev) et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci beaucoup désoler pour vaux yeux c'est corriger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Merci beaucoup désoler pour vaux yeux c'est corriger Joli ! TZRIDE, Jo Lapoule, Suricat B et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonsoir et bienvenue! TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonsoir et bienvenue! Bonsoir a toi et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Qu'est-ce que what? RoadToSky (Dev), Le gone des motards, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Haha je n'ai pas bien compris pourquoi tu me souhaitais la bienvenue mais c'est sympa de ta part RoadToSky (Dev), Bike Life et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 le bienvenue c’était pour le temps que ta pris pour allez voir ma présentation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 12 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Pas de souci l'ami! TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZRIDE Posté(e) le 12 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Merci beaucoup désoler pour vaux yeux c'est corriger Headshot Jo Lapoule, Deɘst, SaphozzO et 5 autres 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenu mec TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bihinveunu ah toit Toune, Suricat B, Bike Life et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue l'ami TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue Le Motocycliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bin'vnue à toi TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2015 Bienvenue TZRIDE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés