Motard de l'Est Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Salut à tous , je roulé et vis en territoire vosgien , j ai encore que 17 donc sa veux dire pas de gros cube malheureusement du coup pour patienté sagement j ai une sherco 50sm-r , ce qui ne m empêche de vivre ma pation pour la moto en fesant des ballades régulière avec d autre motard , je suis toujours équiper et conscient des dangers de la route je vous remercie tous Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue motard complétement a l'ouest Ta passion devrai être aussi le Bescherelle :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Ahhhhhhhh, hémorragie rétinienne!!! Bienvenue quand même, mais veille à faire un (gros) effort sur l'orthographe Edit : pas la peine de faire 50 topics de présentation @Motard de l'Est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard de l'Est Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Je voulais juste éssaye de corrigé quelques faute après ton commentaire @lelillois c est pour sa que sa un autre topics encore désolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a 1 minute, Motard de l'Est a dit : Je voulais juste éssaye de corrigé quelques faute après ton commentaire @lelillois c est pour sa que sa un autre topics encore désolé ? Il faut utiliser la fonction "éditer" au bas de ton post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard de l'Est Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Merci du conseil je te remercie @lelillois , et je peux supprimer l autre poste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 à l’instant, Motard de l'Est a dit : Merci du conseil je te remercie @lelillois , et je peux supprimer l autre poste ? C'est fait. Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard de l'Est Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Encore merci ☺️ @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue m'sieur :-) Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredofrog74 Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Ta passion devrai être aussi le Bescherelle :] il y a une heure, lelillois a dit : Ahhhhhhhh, hémorragie rétinienne!!! Mort de rire ... perso j'étais à la limite de la conjonctivite Welcome le Vosgien de la part d'un autre Vosgien (Vittel) petite recommandation pour tes futurs post si je peu me permettre. Ecris sur un logiciel de traitement de texte type Word ou Open Office (gratuit) ou autre, ca te permettra de corriger une grande partie de tes fautes, relis toi et après copie et colle sur le forum. Tu t'éviteras ainsi les petits retours un brin sarcastique des autres utilisateurs du forum. Un motard averti en vaut deux. Bonne ride et patience ca s'en vient comme dirait mes amis Québécois. Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard de l'Est Posté(e) le 18 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 merci beaucoup sa fait plaisir d avoir le soutien d un Vosgien , je connais Vittel j y suis deja passer moi je suis a Plainfaing près de st Die des Vosge ( si tu connait ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Bienvenue jeune ! Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 Salut à toi et bienvenue ici ! Bonne route à toi Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem Posté(e) le 18 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2017 On ressent la sincérité dans ton engagement, ça met du baume au coeur vieux zigoto ! Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bienvenue à toi Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Salut et bienvenue parmi nous ! Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard de l'Est Posté(e) le 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Salut l'ami sois le bienvenue dans le forum Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 salut et bienvenue sur le forum Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enigma Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 Bienvenus a toi, et t'en fait pas pour le gros cube, un an ca passe vite (même si ça parait une éternité quand on kiffe vraiment la bécane! ) Bonne route Motard de l'Est 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2017 bienvenue jeune homme ! belle photo, reste patient pour le gros cube et pas impatient sur la route quand tu l'auras hein !!! Enigma 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2017 Salut salut ! Effectivement ça pique un peu les yeux, mais je vois que tu fais un effort au fur et à mesure de tes posts ! Allez, encore quelques centaines de messages et tu seras un pro ! En tout cas, sois le bienvenue ! & RS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés